Neiyo 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Yoo allor ma liste de mission a disparue met elle est revennue.. 106 mission contact il y'a. Donc tout doit etre revennue et il doit en avoir une nouvelle. Et les mission comme belle recilte, convoitise, grande razzia 1 et 2 sont des mission demander part rockstar donc il ne sont pas dans laliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldof_ncy 4 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 c'est revenu aussi pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiyo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Euh les missionS je trouve quelle paye moin qu'avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Encore une fois, tout dépend du temps que tu mets pour les réaliser. Plus tu vas vite, moins tu gagneras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 ils ont réparé le bug dans convoitise, quand le pilote du cargobob mettait 5mn a poser son hélico et en sortir maintenant il se pose de suite en arrivant, par contre attention il n'y a plus l'animation quand il sort de l’hélico, il spawn directement à côté l'hélico ennemi qui poursuit le cargobob dans la phase finale de la mission (livrer container) m'a semblé plus agressif, je suis passé comme d’habitude par dessus la mer, mais il a fini par me rattraper quand même un peu avant le lieu de livraison et a fait fumer mon cargo + attaqué mon gilet et ma santé, prochaine fois je repose le container et je le démonte tranquillement avant de faire le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Pour la missions "Filature Sol-Aire", elle à pas changer... Mais faut qui répare celle les autre qui manque, ainsi que celle des versus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Si la seule chose qui a changé c'est que quand on bute les flics on ne gagne plus de RP....mais sinon je confirmes rien a changé ...elle m'a rapporté 22.000 $mais je suis partis de LS pour rejoindre la mission et répondu longuement à plusieurs messages donc surement du au temps de jeu... Modifié 17 mars 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Bonsoir! Savez vous si camions precieux est de nouveau disponible? C'est la seule mission que je n'ai pas faite sur ps4.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Bonsoir! Savez vous si camions precieux est de nouveau disponible? C'est la seule mission que je n'ai pas faite sur ps4.merci Cette mission est une "missions versus", elle est disponible si tu fait une missions versus de ton choix, et ensuite tu va peut être la retrouver la selection des vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Salut, Information a vérifiée : Hack&Dash est buggée. Hier, impossible de faire cette mission l'accès au panneau de contrôle pour le piratage est impossible. Vous avez du remarqué sur la plupart des panneaux de contrôle notre personnage fait un petit pas de côté pour se replacer au centre du panneau pour que le piratage débute. Alors qu'hier, mon perso fait 3 pas en arrière et ne revenait jamais vers le panneau. J'ai tout essayé en vain. J'ai du jeter une grenade sur le garage qui a explosé les véhicules et échec de la mission. A confirmer maintenant si d'un ce bug était temporaire (en ce moment il y en a pas mal) et de deux si ça ne vient pas de moi uniquement. Voilà bon week. Modifié 15 mars 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Salut, Information a vérifiée : Hack&Dash est buggée. Hier, impossible de faire cette mission l'accès au panneau de contrôle pour le piratage est impossible. Vous avez du remarqué sur la plupart des panneaux de contrôle notre personnage fait un petit pas de côté pour se replacer au centre du panneau pour que le piratage débute. Alors qu'hier, mon perso fait 3 pas en arrière et ne revenait jamais vers le panneau. J'ai tout essayé en vain. J'ai du jeter une grenade sur le garage qui a explosé les véhicules et échec de la mission. A confirmer maintenant si d'un ce bug était temporaire (en ce moment il y en a pas mal) et de deux si ça ne vient pas de moi uniquement. Voilà bon week. Je l'ai faite hier, le mec qui hackait a valider le bon code mais ça l'a fait sortir du hack et tout recommencer. Modifié 15 mars 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Salut à tous... J'ai faites cette carte avec les emplacement des véhicules pour la mission "Vol de véhicules" de Siméon... Si vous êtes 4, chacun un véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 J'ai fait correspondance fatale, il y as eu un bug : il n'y avait pas le portable à pirater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 j'ai fait extradition hier, il n'y avait pas les lazers a l’aéroport de trevor... sinon on a test certaines missions en walkirie, c'est juste magnifique (bien que un poil simple du coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Et non, les lazers ne sont plus a Sandy Shores pour la mission Extradition! Par contre ils spwanent une fois que tu a explosé le Cargobob Titan mais c'est la police qui les pilote... Modifié 20 mars 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Et non, les lazers ne sont plus a Sandy Shores pour la mission Extradition! Par contre ils spwanent une fois que tu a explosé le Cargobob Titan mais c'est la police qui les pilote... C'est pas plutôt le Titan des fois ??? Modifié 20 mars 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Euuh ui pardon, j'ai modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Salut, Des ptits changements depuis la MAJ...trois fois rien. On peut désormais de nouveau locker (verrouiller) les cibles dans les missions "Sur la liste" et "Jury o pilori" de Martin. En effet, avant on ne pouvait pas lock, par exemple, le gars dans le panneau publicitaire dans "sur la liste" et le gars sur le port dans "Jury o pilori"....c'est désormais de nouveau possible. En revanche, le jury sur la terrasse dans "Jury o pilori" ne se verrouille toujours pas. Autre changement, mais je penses qu'il ne concerne que moi, les voitures de police n'apparaissent plus dans "jury o pilori" ce qui permettait d'anticiper (voir astuce page 36) donc plus possible enfin j'ai vérifié que sur une voiture (celle de la ruelle). Je tenterais de mettre le C4 quand même voir si ça fonctionne. Sinon j'ai fais "Jury o pilori" au Savage pour voir la différence avec le buzzard...Je dirais qu'il n'y a aucune différence sauf que le Savage est plus encombrant et ne permet pas de se poser rapidement (je me pose sur plusieurs toits afin de sniper not only rocket) et il est un peu lourd ce qui rend difficile les manoeuvres courtes. Petite question sinon, où spawn l'hydra? est ce qu'il peut spawn ailleurs qu'au LS Aerport? car si il spawn sur Sandy Shore je pourrais l'essayer pour certaine mission Modifié 22 mars 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Salut, Des ptits changements depuis la MAJ...trois fois rien. On peut désormais de nouveau locker (verrouiller) les cibles dans les missions "Sur la liste" et "Jury o pilori" de Martin. En effet, avant on ne pouvait pas lock, par exemple, le gars dans le panneau publicitaire dans "sur la liste" et le gars sur le port dans "Jury o pilori"....c'est désormais de nouveau possible. En revanche, le jury sur la terrasse dans "Jury o pilori" ne se verrouille toujours pas. Autre changement, mais je penses qu'il ne concerne que moi, les voitures de police n'apparaissent plus dans "jury o pilori" ce qui permettait d'anticiper (voir astuce page 36) donc plus possible enfin j'ai vérifié que sur une voiture (celle de la ruelle). Je tenterais de mettre le C4 quand même voir si ça fonctionne. Sinon j'ai fais "Jury o pilori" au Savage pour voir la différence avec le buzzard...Je dirais qu'il n'y a aucune différence sauf que le Savage est plus encombrant et ne permet pas de se poser rapidement (je me pose sur plusieurs toits afin de sniper not only rocket) et il est un peu lourd ce qui rend difficile les manoeuvres courtes. Petite question sinon, où spawn l'hydra? est ce qu'il peut spawn ailleurs qu'au LS Aerport? car si il spawn sur Sandy Shore je pourrais l'essayer pour certaine mission T'aurais du poster plus le numéro du message, soir le message #708 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Merci pour l'astuce Black GTAV je ne connaissais pas ...j'avais jamais remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites