D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Info sur Piégé comme un rat (à vérifier et je ne sais pas si cela a été dit) Donc , on tue tout le monde sur le parking . Après , le gars monte dans sa voiture et file chez Madrazo. On avait deux possibilités : - le suivre et devoir tuer 8 ennemies supplémentaires (4 Baller) - ou attendre tranquillement la fin de la mission sur le parking (donc économie de munitions) Je l'ai refaite tout à l'heure (1ere fois depuis la dernière MàJ) et la 2e solution n'est plus possible .... car après avoir attendu pendant 5 min sur le parking , la mission n'était toujours pas terminée. Je pars voir ce qui ce passe, et le gars m'attendait chez Madrazo , il était déjà sorti de sa voiture .... Je répéte , c'est à confirmer .C'était peut-être un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Info sur Piégé comme un rat (à vérifier et je ne sais pas si cela a été dit) Donc , on tue tout le monde sur le parking . Après , le gars monte dans sa voiture et file chez Madrazo. On avait deux possibilités : - le suivre et devoir tuer 8 ennemies supplémentaires (4 Baller) - ou attendre tranquillement la fin de la mission sur le parking (donc économie de munitions) Je l'ai refaite tout à l'heure (1ere fois depuis la dernière MàJ) et la 2e solution n'est plus possible .... car après avoir attendu pendant 5 min sur le parking , la mission n'était toujours pas terminée. Je pars voir ce qui ce passe, et le gars m'attendait chez Madrazo , il était déjà sorti de sa voiture .... Je répéte , c'est à confirmer .C'était peut-être un bug non non tu as raison ça à déjà été souligné. Si on ne sort pas du parking Il va au point de RDV comme un grand sans faire pop les ennemis. Modifié 22 mars 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Oui mais aujourd'hui , j'ai été obligé d'aller chez Madrazo , car le gars m'attendait devant ... debout à côté de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Oui mais aujourd'hui , j'ai été obligé d'aller chez Madrazo , car le gars m'attendait devant ... debout à côté de sa caisse Ah ok je vais vérifier ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
initiativ 11 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Salut, Information a vérifiée : Hack&Dash est buggée. Hier, impossible de faire cette mission l'accès au panneau de contrôle pour le piratage est impossible. Vous avez du remarqué sur la plupart des panneaux de contrôle notre personnage fait un petit pas de côté pour se replacer au centre du panneau pour que le piratage débute. Alors qu'hier, mon perso fait 3 pas en arrière et ne revenait jamais vers le panneau. J'ai tout essayé en vain. J'ai du jeter une grenade sur le garage qui a explosé les véhicules et échec de la mission. A confirmer maintenant si d'un ce bug était temporaire (en ce moment il y en a pas mal) et de deux si ça ne vient pas de moi uniquement. Voilà bon week. J'ai vécu la même chose ce week-end. Au moment d'approcher du terminal avec mon perso. Le collègue a essayé aussi. En vain. Autre bug dans cette mission: impossible de se suicider à la grenade... Il faut attendre bien sagement que les flics aient fini de te plomber pour en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Oui mais aujourd'hui , j'ai été obligé d'aller chez Madrazo , car le gars m'attendait devant ... debout à côté de sa caisse Ah ok je vais vérifier ça. En effet il attend. mais au bout d'un moment la mission réussit quand même.. vaut mieux l'accompagner ça va plus vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Salut, Information a vérifiée : Hack&Dash est buggée. Hier, impossible de faire cette mission l'accès au panneau de contrôle pour le piratage est impossible. Vous avez du remarqué sur la plupart des panneaux de contrôle notre personnage fait un petit pas de côté pour se replacer au centre du panneau pour que le piratage débute. Alors qu'hier, mon perso fait 3 pas en arrière et ne revenait jamais vers le panneau. J'ai tout essayé en vain. J'ai du jeter une grenade sur le garage qui a explosé les véhicules et échec de la mission. A confirmer maintenant si d'un ce bug était temporaire (en ce moment il y en a pas mal) et de deux si ça ne vient pas de moi uniquement. Voilà bon week. J'ai vécu la même chose ce week-end. Au moment d'approcher du terminal avec mon perso. Le collègue a essayé aussi. En vain. Autre bug dans cette mission: impossible de se suicider à la grenade... Il faut attendre bien sagement que les flics aient fini de te plomber pour en sortir. Non mais si tu lance la grenade contre le garage même fermé ça explose les véhicules à l'intérieur donc mission échouée vite fait bien fait...enfin moi j'ai fais comme ça....Donc si un deuxième avis converge je ne vais pas l'a retenter de suite même si je l'aime bien ...Merci pour le partage d'info Modifié 29 mars 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Oui mais aujourd'hui , j'ai été obligé d'aller chez Madrazo , car le gars m'attendait devant ... debout à côté de sa caisse Ah ok je vais vérifier ça. En effet il attend. mais au bout d'un moment la mission réussit quand même.. vaut mieux l'accompagner ça va plus vite.. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Je viens de faire la mission quarté dans l'ordre avec le Savage, ce pied monumental que j'ai pris le canon nettoie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Dîtes moi, à la mission de prepa du second braquage où il faut voler le bus de la prison, je l'ai faite pas mal de fois avant, mais là j'y est passé toute l'après midi à la lancer en vain! Tout le monde reste bloqué au lancement! C'est arrivé à d'autres? Je remercie au passage Sebzouth Thomas et les autres pour leur patience! J'ai pu rejoindre quelques braquages mais celle ci aujourd'hui pas moyen! 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Dîtes moi, à la mission de prepa du second braquage où il faut voler le bus de la prison, je l'ai faite pas mal de fois avant, mais là j'y est passé toute l'après midi à la lancer en vain! Tout le monde reste bloqué au lancement! C'est arrivé à d'autres? Je remercie au passage Sebzouth Thomas et les autres pour leur patience! J'ai pu rejoindre quelques braquages mais celle ci aujourd'hui pas moyen! Cette mission a l'air beuguée.. Moi mon soucis c'etait à la fin ou il faut semer les flics et ou tu peux pas car la map clignote en rouge et bleu même si il n'y a personne. Y'a un sujet pour ça https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27480#entry911979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Ah mince, merci Manath'! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Salut, J'ai refais la mission "Hack&Sash" hier et pas de bug donc résolu ...le temps pour accéder au tableau de commande semble un peu long mais bon...Ca fonctionne Sinon, j'ai innové pour la mission "Action furtive"...Les nouveaux véhicules sont vraiment top (voir little cheaté) : J'ai donc pris ma Kuruma Blindée...je suis rentrée par l'entrée principale sans quitté le volant et en killant tout ce qu'il passait à porter de uzi...J'suis vraiment nul en drive by et c'était easy (avec l'option viser/tirer)...les ennemis te touchent très peu même à plusieurs...Vous allez au bas de l'escalier en garant la voiture en travers...vous montez et piratez le tableau...bref après vous pouvez repartir avec la Kuruma garée juste en bas ...bon y a du kill à faire quand même mais bon c'est vite fait...Avant je plongeais d'en haut et faisait le tout à la nage ...c'est quand même beaucoup mieux avec la Kuruma... Sinon, j'ai fait la mission "haut fait" avec le Savage à la place du bubu et pas trop mal ça passe nikel ...le seul défaut est que le Savage est trop grand dur de trouver un coin pour atterrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Salut, J'ai refais la mission "Hack&Sash" hier et pas de bug donc résolu ...le temps pour accéder au tableau de commande semble un peu long mais bon...Ca fonctionne Sinon, j'ai innové pour la mission "Action furtive"...Les nouveaux véhicules sont vraiment top (voir little cheaté) : J'ai donc pris ma Kuruma Blindée...je suis rentrée par l'entrée principale sans quitté le volant et en killant tout ce qu'il passait à porter de uzi...J'suis vraiment nul en drive by et c'était easy (avec l'option viser/tirer)...les ennemis te touchent très peu même à plusieurs...Vous allez au bas de l'escalier en garant la voiture en travers...vous montez et piratez le tableau...bref après vous pouvez repartir avec la Kuruma garée juste en bas ...bon y a du kill à faire quand même mais bon c'est vite fait...Avant je plongeais d'en haut et faisait le tout à la nage ...c'est quand même beaucoup mieux avec la Kuruma... Sinon, j'ai fait la mission "haut fait" avec le Savage à la place du bubu et pas trop mal ça passe nikel ...le seul défaut est que le Savage est trop grand dur de trouver un coin pour atterrir ... _Le pistolet perforant surclasse l'Uzi en tout point. _J'ai remplacé le Buzzard par le sauvage pour les mission et c'est FUN. En effet ces nouveaux véhicules sont un peu overpowered Modifié 4 avril 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Ah ouais moi je préfères le uzi...du moment que ça tue Bon sinon, il y a un bug assez stange sur "Les Lost MC sont perdus"...Voilà, d'habitude je vais au point jaune (obligatoire pour rappel) et je me positionne sur la colline et je snipe ...et c'est tout...Mais là j'ai eu plusieurs échecs sans explication... Je penses avoir trouver une solution mais qui coûte cher c'est d'exploser le van des Lost à chaque fois que j'lai explosé j'ai pas eu échec...Je l'ai test une dizaine de fois et je n'ai trouvé que ça pour le moment... EDIT: Non, ce n'est pas le van ne dépenser pas de rocket inutilement ce n'est pas ça...Je penses simplement qu'il ne faut pas aller trop vite pour tuer les derniers ennemis car sur cte mission mes spawns sont très strange...les mecs apparaissent comme par magie à l'endroit où leur pote est mort...résurrection...hier soir une échouée et une réussie cela reste un mystère... Sinon, j'ai remarqué que dans "Correspondance Fatale" les différentes vagues de Granger qui avaient été supprimées ont été remises...donc plus d'ennemis...mais z'aime bien Modifié 6 avril 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Je vais tester ça, ils ont peut-être fait exprès pour qu'on aille au contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
initiativ 11 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Salut, j'adore la mission "correspondances fatales". Mais en la refaisant hier, j'ai noté un petit truc plus drôle que pénible. Comme sur beaucoup de missions, depuis la grosse MAJ, le personnage a tendance à tourner sur lui-même avant de pirater un ordi. Ça le fait aussi sur la mission "ça va péter" dans la tour de contrôle. Bon. C'est sans grande conséquence, hein. Disons que les éditeurs ont imaginé une espèce de danse de la pluie pour nos persos avant qu'ils se branchent pour un piratage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Hello, Moi j'ai un bug tres genant sur la mission de Ron "Saisie cotiere". Je la lance et je me retrouve.... a saisir un camion pour Madrazzo au bord de la mer que je dois ramener a l'entrepot de Madrazzo. Une fois la mission fine, pas de message de Madrazzo pour me feliciter et le sms de Ron toujours present sur mon téléphone. J'ai donc pu relancer la mission a l'infini et a chaque fois je tombais sur le camion a Madrazzo. Ca m'est arrivé dimanche aprem, mais depuis je n'ai plus eu la mission de Ron donc j'ai pas pu voir si c'est un bug reccurent ou si c'etait juste occasionnel. Du coup ca m'intéresserai de savoir si c'est arrivé a d'autres joueurs que moi et si ce bug est toujours d'actualité. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Hello, Moi j'ai un bug tres genant sur la mission de Ron "Saisie cotiere". Je la lance et je me retrouve.... a saisir un camion pour Madrazzo au bord de la mer que je dois ramener a l'entrepot de Madrazzo. Une fois la mission fine, pas de message de Madrazzo pour me feliciter et le sms de Ron toujours present sur mon téléphone. J'ai donc pu relancer la mission a l'infini et a chaque fois je tombais sur le camion a Madrazzo. Ca m'est arrivé dimanche aprem, mais depuis je n'ai plus eu la mission de Ron donc j'ai pas pu voir si c'est un bug reccurent ou si c'etait juste occasionnel. Du coup ca m'intéresserai de savoir si c'est arrivé a d'autres joueurs que moi et si ce bug est toujours d'actualité. Merci. Ce n'est pas plutôt "interception côtière" Tkt pas, j'ai ce bug moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Oui c'est ca : "Interception Cotiere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites