Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Salut,

Grosse (enfin pas si grosse) nouveauté depuis la MAJ dans la mission "un joli bordel" .....Ana a récupérer des cordes vocales de sexe féminin... :clapping: m.a.g.n.i.f.i.q.u.e.

Et sinon pour la mission "Vol de preuve" avec la Kuruma blindée c'est une pure ballade de santé...Moi qui détestait c'te mission avant.

Salut,

Grosse (enfin pas si grosse) nouveauté depuis la MAJ dans la mission "un beau bordel" .....Ana a récupérer des cordes vocales de sexe féminin... :clapping: m.a.g.n.i.f.i.q.u.e.

WHAT ?

oui lol je connais le nom de la mission :lmfao: ...en fait avant la mission Ana avait une voix de mec et depuis la MAJ elle a retrouvé une voix de meuf...essentiel comme info ça change tout ...je me sens tellement mieux quand je fais cette mission :rolleyes:

Modifié par SebZouh

oui lol je connais le nom de la mission :lmfao: ...en fait avant la mission Ana avait une voix de mec et depuis la MAJ elle a retrouvé une voix de meuf...essentiel comme info ça change tout ...je me sens tellement mieux quand je fais cette mission :rolleyes:

Faudra que je teste ça, si j'ai un ptit moment

Salut,

Hier j'ai tester la mission "la mort venue du ciel" : J'ai pris le Savage et avec le bubu je faisais plusieurs passages pour tout nettoyer et là avec la puissance du feu du Savage j'ai tout défoncer en 1 passage.

Et là grosse surprise, avant à chaque fois qu'on se rapprocher de la villa on récoltait toujours un indice de recherche 3 et bah là non rien ...

J'ai donc pu me poser trankil (sur la route car Savage trop gros seul défaut) aller photographier Michel et repatir chez Patoch...

A refaire pour confirmer, mais si ça se passe comme ça je vais apprécier cette mission. Je testerais la technique de Snipe voir si ça fonctionne.

Moi ça n'a jamais fonctionné le vol stationnaire ...la photo n'était jamais sauvegardé :( trop loin à moins de 2m du corps ça ne fonctionne pas ...j'avais fais beaucoup de test sut c'te satanée mission avant la MAJ je retenterais cette méthode.

Salut à toutes et tous,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il manquait au moins 2 missions dans ma liste: De la coke plein la coque (que j'adore faire seul au snipe), et Vol de quads.

Suis-je le seul dans ce cas?

Modifié par AzazelLemoine

Salut à toutes et tous,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il manquait au moins 2 missions dans ma liste: De la coke plein la coque (que j'adore faire seul au snipe), et Vol de quads.

Tu es sur quel console...

Salut à toutes et tous,

Tu es sur quel console...

Oups! PS3

Salut,

Grosse (enfin pas si grosse) nouveauté depuis la MAJ dans la mission "un joli bordel" .....Ana a récupérer des cordes vocales de sexe féminin... :clapping: m.a.g.n.i.f.i.q.u.e.

Et sinon pour la mission "Vol de preuve" avec la Kuruma blindée c'est une pure ballade de santé...Moi qui détestait c'te mission avant.

Oui j'avais remarqué ça aussi, je pense que R* avait fait ça pour troller les joueurs qui se prennaient pour le chevalier blanc en volant au secours de la belle Anna et qui finnissait pa se faire remercier par sa une voix de trav...

Salut,

J'ai testé 2-3 trucs vite fait, ça n'apporte rien mais bon...faut bien s'occuper :

- Pour la mission Protection j'ai testé avec le Savage. Au départ, je prends le bubu et à mi chemin en direction de LS aeroport j'appel Madame Pegasus et commande le Savage qui donc spawn sur le toit de l'hosto ...échange standard et hop c'est parti...Bon bah voilà ça ne change pas vraiment tellement cette mission est toute bête...disons que c'est pour le fun...

- Pour la mission Vol parabolique [Edit merci F.Alonso]Filature Sol Air pareil j'ai voulu test avec le Savage donc pareil je commande il spawn à l'aeroport de Sandy Shore direction le lieu où on attend que l'hélico atterrisse pour prendre le Granger. Vous pouvez exploser joyeusement la flicaille sur place ...attention tout de même a ne pas détruire le Granger hein...Bon cela n'apporte pas grand chose mais bon faut bien sortir le Savage :lol:

Voilà bonne fin de week

Modifié par SebZouh

Sur PC, j'ai fait la mission "Légitime saisie" de Simeon, où il faut piquer la Coquette sportive dans les collines de Vinewood.

Impossible de perdre mon indice de recherche, il n'arrêtait pas de clignoter alors que j'avais bien évité les voitures en patrouille sur mon chemin. Je suis allé me planquer dans le métro sous-terrain, pareil, l'indice de recherche ne partait pas.

Je suis sorti du véhicule et là, d'un coup, j'ai perdu les flics.

Hashtag bug

Sur PC, j'ai fait la mission "Légitime saisie" de Simeon, où il faut piquer la Coquette sportive dans les collines de Vinewood.

Impossible de perdre mon indice de recherche, il n'arrêtait pas de clignoter alors que j'avais bien évité les voitures en patrouille sur mon chemin. Je suis allé me planquer dans le métro sous-terrain, pareil, l'indice de recherche ne partait pas.

Je suis sorti du véhicule et là, d'un coup, j'ai perdu les flics.

Hashtag bug

Ça m'est arrivé plusieurs fois aussi sur PS3, pas forcément avec cette mission là mais avec d'autres du même genre où il fallait semer les flics. Et pareil, après quelques minutes de planque dans les souterrains du métro, la seule solution était de descendre de ma voiture pour perdre mon indice de recherche :/