kaito 21 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Dites Est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte que Lamar nous appel ? Car ça fait des mois que je n'ai plus eu de nouvelles de lui et qu'il me reste une de ses missions a faire Tu peux pas le forcer mais si tu connais le nom de la mission , tu peux faire start --> activités --> héberger --> Activités rockstar --> et tu la cherche dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Si tas le nom de la mission ajoute moi sur le PSN en precisant "mission" et je t'heberge sur la mission desirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Merci les gars, ça fait plaisir ^^ Alors, la fameuse mission est "Citerne pas en chemin" Si la proposition est toujours d'actualité, je veux bien t'ajouter Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 oui vas y ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Voilà, je t'ai envoyer une invit' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Je viens de faire "un beau bordel (Martin)", et ça a changé : RP 4400 3000, 3000$ 2000$Edit: Pour les dollars, finalement je pense que c'est juste parce que je l'avais déjà faites ^^' Modifié 9 août 2014 par DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Informations tirer du Patch note pour ajout au premier post, j'ai essayer de retraduire au maximum que ce soit plus adapté. Les joueurs recevront désormais plus d'argent s'il joue en groupe lors des missions de contacts. +1 Joueurs = 10% +2 Joueurs = 20% +3 Joueurs = 30% +4 Joueurs = ?% ( Rien n'est dit que si le maximum de joueurs se retrouves réunis, celle-ci augmentera graduellement. ) Les missions ont été rééquilibrer afin de donner un meilleur taux d'argent selon la difficulté/temps de réalisation de celle-ci. Certaines missions ont aussi était réajuster comme vol d'information passant de 17.500$ en difficile à environ 12,000$~ je me base sur ce que j'ai pu lire. Il faudra vérifier cette somme afin qu'elle soit exact. Certaines missions ont été réactiver par R* suite à leurs désactivation, sont les suivantes. Hack & Dash Extraction chimique Une riche manne Correctif Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas démarrer une mission de contact dont ils avaient déjà l'invitation sur leurs téléphones. ( Cela se produisais lorsque vous acceptiez une mission +10 minutes après qu'elle vous ait été envoyer par le contact ) Modifié 23 août 2014 par Ambrii 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 je modifie ça plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Ca va être long d'obtenir les récompenses de toutes les missions Si on lit ce qu'il y a sur les forums US les récompenses sont fonction de la durée jouée sur les missions ... Va y avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Je pense que vol d'info en difficile est passé de 18 750 à 13 500. Mais après je l'ai fait 2-3 fois et c'est le prix mais est-ce que c'est un bug pendant un moment mais je suis sûre de l'avoir mis en difficile malgré que la première c'était peut-être en normal mais à vous de confirmer sur votre premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Ça va être long et fastidieux de tout refaire... Les gains ont l'air de pas mal varier, j'ai remarqué qu'ils diminuaient après un échec et un relancement direct d'ailleurs. J'ai touché vers les 29k$ pour Vol de conteneur 2 et 24k$ pour Correspondance fatale mais je me rappelle plus du nombre de joueurs même si on était en difficile... Faudrait que je prenne des notes tout en faisant les missions en difficile avec le max de joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ce serais un véritable travail de fourmis pour tout remettre à jours. Car faut prendre en considération le nombres de joueurs 1/2/3/+4 si çà fonctionne. Aujourd'hui je me suis taper les 32 missions de contact de Lamar / Gerald et Simeon en dual j'ai toucher environ 290,000$ et ce sont quand mêmes les plus merdiques niveau récompenses. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 UPDATE: les nouveautés de la 1.16 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 En faite ils ont mis exactement le même système que pour les courses en 1.15 pour le rapport durée/gains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 En tout cas, la plupart des missions récentes (Ça va péter, Trafic de données, Quarté dans l'ordre etc.) rapportent bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ça fait bizarre de re-faire des missions qui avait que à notre portée quand on était lvl 30. Sauf que maintenant, elles rapportent bien plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ce qui est une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Franchement c'est pas plus mal, ça varie un peu le jeu Ca commençait a être redondant ces invitations pour Vol d'information et encore je suis sur que les kikoos ne sachant que farmer cette mission vont continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Franchement c'est pas plus mal, ça varie un peu le jeu Ca commençait a être redondant ces invitations pour Vol d'information et encore je suis sur que les kikoos ne sachant que farmer cette mission vont continuer Malheureusement, c'est ce qui se passe ouais. Espérons qu'avec le temps, ils comprendront que ça a changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Non au contraire, ils viennent pas gâcher les autres missions. Maintenant tout le monde sais qu'il faut éviter cette mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites