Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Juste: il se passe un truc bizarre avec vol d'infos. Quand je devrais gagner 37000, je gagne des sommes qui n'ont rien a voir (13500, 15750) avec le même niveau de difficulté. Connaissez-vous les raisons de ce bug ?

Juste: il se passe un truc bizarre avec vol d'infos. Quand je devrais gagner 37000, je gagne des sommes qui n'ont rien a voir (13500, 15750) avec le même niveau de difficulté. Connaissez-vous les raisons de ce bug ?

Ce n'est pas un beug, si tu recommence la mission tu gagneras moins, de plus, le gain varie en fonction du temps que tu met a la faire et du nombre de joueurs !

Pas un bug, depuis la 1.16 les prix sont revus à la baisse et varient en fonction de plusieurs paramètres. Les prix du tableaux sont antérieur à la 1.16 et Il devient d'ailleurs difficile d'updater correctement tant il y a de choses à prendre en compte.

@Myllenium depuis la 1.16 on gagne maintenant la même somme tout le temps il n' y a plus d'histoire de moitié la seconde fois!

Modifié par Manhattan75

Oui sa je sais, mais si tu fait 2 fois vol

D'info de suite tu gagne pas la meme somme.

Exemple, j'ai fait 3 fois Grand Nettoyage et voici les gains pour 3 min a chaque fois:

1/ 16 750$

2/ 14 360$

3/ 11 200$

R* ont mis sa en mlace pour eviter le farm

Pareil, si tu echoue une mission et que tu l'as refait, tu gagneras rien du tout

Modifié par Mylenium44

Oui sa je sais, mais si tu fait 2 fois vol

D'info de suite tu gagne pas la meme somme.

Exemple, j'ai fait 3 fois Grand Nettoyage et voici les gains pour 3 min a chaque fois:

1/ 16 750$

2/ 14 360$

3/ 11 200$

R* ont mis sa en mlace pour eviter le farm

Pareil, si tu echoue une mission et que tu l'as refait, tu gagneras rien du tout

Ah bon ?

Cela veut dire que si l'on ne réussit pas du 1er coup = pas de gain !

c'est ballot !

Si tu gagneras quand meme de l'RP et des $ mais beaucoup moins de ce sui est prevu. Quant tu echoue maintenant tu gagne plus 200$ - 200Rp mais beaucoup plus ! Ces pour sa que si tu rejoue, les gains seront minim'

Ah, ok j'avais mal compris ! :doh:

c'est pas plus mal, car je commençais en avoir marre de lancer une mission avec le téléphone et de toujours (à 80%) tomber sur "vol d'info" à cause des gens qui rejouaient cette mission en boucle !

en tout cas merci pour la précision Mylenium44! ;)

Salut,

Très bonne idée ce topic je m'en sert depuis un bout de temps j'avais mon pti tableau Excel que j'ai edité ...mais il est obsolète avec la 1.16.....MAIS merci à R¤ pour cette brillante initiative moi qui ne suis pas fan de farm et je faisais des missions qui ne valaient rien proportionnellement au temps passé dessus ...et là heureux ça fait plaisir de faire des missions toujours différentes... :)

A partir de là SPOIL ! attention description des missions!!!

Bref, j'ai fait les mêmes constats que déjà décrit ici les missions qui m'ont le plus rapporter son "Jury o Pilori" seul avec le buzzard environ 21.000 $ et "Extraction chimique" seul également beaucoup de temps pas loin de 30 min (j'prends mon temps) plus de 22.000 $...En revanche, certaine mission au buzzard rapporte nettement moins comme "un soupçon de coke"...

De manière générale les RP ont beaucoup diminué je trouves. En particulier, "Un beau bordel" qui rapportait plus de 3.000 RP est désormais à peine à 1.000 RP en sachant que je joue sans tuer aucun ennemi en posant le buzzard sur le toit et en ramenant Ana direct, en tuant les Lost ça fait des RP en plus bien entendu.

Je voudrais aussi évoquer la difficulté revue de certaines missions enfin je sais pas mais je les trouves vraiment plus difficile :

"Actions furtives" où il faut récupérer des docs dans un coffres fort (3 clés) avec des agents Merry qui spawn à l'infini. Je l'ai faite la semaine dernière et j'ai galérer comme pas possible j'ai échouer 3 fois avant de réussir alors que je je l'avais passé plusieurs fois sans problème...la difficulté réside dans certain spawn d'ennemi rapproché dans le dos où sur des angles peu habituels...enfin c'est pt'être moi.

"Mise a ac en cale sèche" cette mission est pratiquement impossible seul car idem que missions précédents spawn infini des agent Merry et surtout pendant ouverture du coffre fort à 3 clés ...j'ai réussi une fois avec les gaz lacrymo mais buté par l'hélico qui a spawn plus tard que d'hab et sur le bateau peu d'endroit à couvert...

Sinon une mission très difficile mais je n'ai plus le nom de Martin(ou Lester) je crois tu pars en hélcio chercher 4 paquets de drogues en temps limité...je l'avais faite avant la 1.16 avec beaucoup de difficulté (seul) et les gains dérisoires (7.500 $ de mémoire). Je me suis dit bon avec la 1.16 c'est le genre de mission qui va rapporter un max et non 13.500 $ je crois vraiment très déçu pour celle-ci...

Enfin, je voudrais faire quelques remarques sur les missions : je pensais que "extraction chimique" avait été enlevé momentanément pour correction. Ne sachant pas en quoi consiste cette correction je trouves ça vraiment dommage que le spawn quand tu meurs derrière l'usine qui t'obliges à faire tout le tour n'ai pas été corrigé!

Un problème avant la 1.16 qui concerne "Jury o Pilori" n'a pas été corrigé il s'agit du verrouillage auto du gars sur le port avant le buzzard verrouillait le gars et boom et là impossible de verrouiller alors qu'un autre jury à pied près du magazin de fringue ce verrouille sans souci...et toujours dans cette mission : le jury qui se trouve dans la station service avant je me posait et en furtif je lui mettais un coup derrière la tete le flic captais que dalle alors que là le flics te shoot à peine entré dans le magazin et si t'as le malheur de le tuer par reflexe 3 étoiles.....

Sinon je voulais savoir si les versus avaient eux aussi subis une hausse des gains? J'en profites à ce sujet pour dire que si il ya trois joueurs intérressés pour faire les nouveaux versus de la 1.17 qui se jouent pour la plupart à 4 joueurs et j'ai dû mal à trouver...

Voilà bonne soirée :bye1:

Sinon une mission très difficile mais je n'ai plus le nom de Martin(ou Lester) je crois tu pars en hélcio chercher 4 paquets de drogues en temps limité...je l'avais faite avant la 1.16 avec beaucoup de difficulté (seul) et les gains dérisoires (7.500 $ de mémoire). Je me suis dit bon avec la 1.16 c'est le genre de mission qui va rapporter un max et non 13.500 $ je crois vraiment très déçu pour celle-ci...

Tu parles de la mission "Premier arrivé, premier servi". Elle est vraiment chaude à réussir, surtout le dernier paquet à récupérer avec le temps limité et tout les ennemis en pagaille...

J'avais par contre très bien touché en la finissant à quatre en difficile, un truc comme 22000$ il me semble.

Pas de MAJ mais plein de nouvelles acitivités aujourd'hui ! voici la liste :

VERSUS :

- Pris Pour Cible III

- Air Force Zero III

- Air Force Zero IV

- Air Force Zero V

- Chasse Au Drapeaux Amicale III

- Chasse Au Drapeaux Amicale IV

- Chasse Au Drapeaux Amicale V

- Chasse Au Drapeaux Musclée III

- Chasse Au Drapeaux Musclée IV

- Chasse Au Drapeaux Musclée V