Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Révéler le texte masqué

:nonono: Je suis l'auteur du post et de la première liste. Pour le reste c'est participatif, toute la liste de noms est là pour le rappeler. De plus la dernière liste avec Prix et RP post (1.16) a été réalisée par MR BENOU. D'ailleurs j'ai retiré les prix et Rp de ma liste car complètement obsolètes. ^_^

Modifié par Manhattan75

Le 07/09/2014 à 10:47, Manhattan75 a dit :

Révéler le texte masqué

:nonono: Je suis l'auteur du post et de la première liste. Pour le reste c'est participatif, toute la liste de noms est là pour le rappeler. De plus la dernière liste avec Prix et RP post (1.16) a été réalisée par MR BENOU. D'ailleurs j'ai retiré les prix et Rp de ma liste car complètement obsolètes. ^_^

Oui c'est vrai et tu le précise très bien dans ton post mais c'est bien toi qui à créer ce post si utile à tout le monde. Faire la synthèse de tout ça c'est du boulot ;)

Et je voulais dire que j'ai fait appel au contact Mylenium44 et je tiens à saluer son efficacité car il m'a répondu très rapidement et on a fait la mission qu'il me manquait dans la foulée. Donc, un grand merci à toi Mylenium44 :thumbup:

Bon Dimanche.

Yogayo tout le monde,

Quelqu'un connaîtrait-il une mission FACILE et RAPIDE à faire SEUL permettant de gagner pas mal de RP ( quand je dis pas mal c'est 2 ou 3000), dans le même style que "hôtel funéraire" qui est ultra rapide et assez bien payée.

Merciii à tous et bonne journée à Los Santos !

Révéler le texte masqué

Reste en libre arme toi de patience et attend qu'elle arrive ^^ c'est ce que j'ai fait.

Révéler le texte masqué

j'ai pas de réponses a te donner mais quelqu'un va sûrement te répondre :)

UPDATE: Les missions sont maintenant en vidéo, filmée par AMBRII, les manquantes arrivent bientôt.

Le 10/09/2014 à 09:18, Anoukhis a dit :

Yogayo tout le monde,

Quelqu'un connaîtrait-il une mission FACILE et RAPIDE à faire SEUL permettant de gagner pas mal de RP ( quand je dis pas mal c'est 2 ou 3000), dans le même style que "hôtel funéraire" qui est ultra rapide et assez bien payée.

je te conseillerais bien filature sol air qui est très facile en difficile, même seul, mais cette mission se fait vite que quand tu la connais bien, et reste quand même longue par rapport à une mission comme hôtel funéraire.

Oui contrairement à moi, désoler pour les vidéos qui aurais certains soucis techniques de conduites ou autres =)

A savoir que les missions sont réalisée dans l’ensemble de façon à être la plus simplifier, elles peuvent prendre 1 ou 2 minutes de plus mais vous serez bénéficiaire sur la rapidité.

Merci Manat pour la note :)

Le 10/09/2014 à 17:02, Jalhkel a dit :

Le 10/09/2014 à 09:18, Anoukhis a dit :

Yogayo tout le monde,

je te conseillerais bien filature sol air qui est très facile en difficile, même seul, mais cette mission se fait vite que quand tu la connais bien, et reste quand même longue par rapport à une mission comme hôtel funéraire.

Merci beaucoup Jalhkel, je vais tester :-)

Le 10/09/2014 à 20:43, Ambrii a dit :

Oui contrairement à moi, désoler pour les vidéos qui aurais certains soucis techniques de conduites ou autres =)

A savoir que les missions sont réalisée dans l’ensemble de façon à être la plus simplifier, elles peuvent prendre 1 ou 2 minutes de plus mais vous serez bénéficiaire sur la rapidité.

Merci Manat pour la note :)

Hesite pas a faire appelle a moi ;)

C'est vraiment une super idée d'avoir fait des vidéos pour les missions, c'est cool pour ceux qui ne connaissent pas trop ttes les missions.

Bravo à ceux qui on eut cette initiative et à ceux qui y participent ;)

D'ailleurs si il y a besoin d'aide n’hésitez pas à demander, je ne fait quasiment que des missions de contacts :)

Coucou et merci Jalhkel, Mylenium44

Il reste 4 encodage pour les dernières de Trevor que je suis en train de faire et celle de Martin sont déjà disponibles je l'ai ais envoyé à Manahttan.

Les missions de Lester devrais-être présente d'ici 1 semaine où 2 car elles sont plutôt chiantes ( L'encodage prend du temps ) pour l'upload c'est 2 minutes.

Le 10/09/2014 à 16:22, Manhattan75 a dit :

UPDATE: Les missions sont maintenant en vidéo, filmée par AMBRII, les manquantes arrivent bientôt.

Super idée que de filmer toutes les missions ! :thumbup:

j'ai regardé quelques vidéos (pas toutes !), elles sont nickel !

Bravo Ambrii, bon boulot ! :clapping:

Le 12/09/2014 à 09:20, Tinboul09 a dit :

Le 10/09/2014 à 16:22, Manhattan75 a dit :

Super idée que de filmer toutes les missions ! :thumbup:

j'ai regardé quelques vidéos (pas toutes !), elles sont nickel !

Bravo Ambrii, bon boulot ! :clapping:

Merci, si çà fait plaisir c'est ce qui compte :)

Nouvelle vidéos toute propre, Manhattan les ajoutera des qu'il aura le temps je les mets au cas où certains ont besoins.

Détruire bétonnières, Level 45, Joueurs 1-6

Tuer plusieurs Pnj+temps, Level 65, Joueurs 1-8

Recupérer dossier, Level 75, Joueurs 1-4

Piratage+destruction véhicules, level 40, Joueurs 1-6

Voler camion (chrono), Level 50, Joueurs 1-4

Voler camion, Level 40, Joueurs 1-4

Paquet de drogue, Level 20, Joueurs 1-4

Paquet de drogue, Level 65, Joueurs 2-4

Suivre helico+voler Granger, Level 70, Joueurs 1-4

Diamants+Bateau, Level 70, Joueurs 1-4

https://www.youtube.com/watch?v=4Hr0Ob8JL0A Voler Shamal, Level 22, Joueurs 2-4

https://www.youtube.com/watch?v=6wTIe7H8U14 Voler hélico, Level 25, Joueurs 2

https://www.youtube.com/watch?v=ajbwJUiXfJo Voler 2x Buzzard, Level 30, Joueurs 1-4

https://www.youtube.com/watch?v=CCKISIETzzM Voler Titan, Level 24, Joueurs 1-6

Haut fait: Voler plan chantier (helico obligatoire), Level 25, Joueurs 1-4

Celle de Lester sont toutes filmer et seront toute disponible lundi soir ensuite je m'occuperais de finir certaine manquantes + les nouvelles de la 1.16 pour mardi ou mercredi.

Modifié par Ambrii

Le 12/09/2014 à 09:46, Benoit_le_belge a dit :

Coucou je cherche des personnes pour faire des missions avec mon perso Lvl 75, j'aimerai atteindre le rang 90 et avoir le sniper lourd rapidement :)

ajoute moi je suis motivé :)