Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Il y a cette astuce aussi, tu as raison Vitali. Mais comme sebZouh, je préfère attendre que l'hélico se pointe. Sauf qu'au lieu d'utiliser le fusil de précision lourd, j'utilise le Stinger. ça fait cher pour descendre un hélico u_u Y'a un côté jouissif, à foutre en l'air un hélico, à base d'explosion explosive. Quand je vois une p'tit hélice qui tourne, sur ma map... J'sais pas... Réflexe myotatique... Je sors le stinger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 "explosion explosive " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 C'était voulu J'aime bien faire des phrases concon. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Dite, je suis le seul qui n'a encore jamais eu la mission " seul contre tous " de Martin de proposée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Dite, je suis le seul qui n'a encore jamais eu la mission " seul contre tous " de Martin de proposée ? Il y a un petit passage pour toi sur la page principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Salut à tous! Juste partager mon ressenti sur la mission "Premier arrivé, premier servi" qui, je trouve, est vraiment la mission la plus difficile et qui rapporte que du caca... Je n'avais jamais réussi a la terminer avant hier soir, ou apres bien 1h de relancement rapide, nous avons enfin terminé cette mission avec 2 amis.... La mission réussite a durée 25min et tout ça pour 22k$ et 4kRP, une utilisation abusive de gilets blindés et d'en cas bien sur... J'aurais en fait aimé avoir quelques astuces pour la reussire plus aisément. Je precise je la joue en difficile et visée libre bien entendu ^^ Donc si ça intéresse des gens, je pense qu'il faut etre 3 au minimum: 2 dans l'hélicoptère fourni + 1 appui aérien en buzzard. Pour chaque paquet à récupérer, bien nettoyer la zone au buzzard en faisant attention de ne pas exploser les paquets. Le passager de l'hélicoptère peut ensuite faire un saut parachute pour récupérer le paquet puis go vers le prochain. Je n'ai honnêtement pas trouvé de technique plus efficace... Et surtout faire attention au dernier paquet qui se trouve dans un garage en pleine ville avec une qté incroyable d'ennemis... J'ai terminé la mission avec 76kills pour ma part et +100 kills au total à 3... Y'a du monde! Des personnes ont-elles une technique plus efficace ou une quelconque astuce?? Désole du pavé mais j'en ai tellement bavé hier que je me devais, pour ma concience, de partager cela avec vous!!! Modifié 17 février 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Salut à tous! Juste partager mon ressenti sur la mission "Premier arrivé, premier servi" qui, je trouve, est vraiment la mission la plus difficile et qui rapporte que du caca... Je n'avais jamais réussi a la terminer avant hier soir, ou apres bien 1h de relancement rapide, nous avons enfin terminé cette mission avec 2 amis.... La mission réussite a durée 25min et tout ça pour 22k$ et 4kRP, une utilisation abusive de gilets blindés et d'en cas bien sur... J'aurais en fait aimé avoir quelques astuces pour la reussire plus aisément. Je precise je la joue en difficile et visée libre bien entendu ^^ Donc si ça intéresse des gens, je pense qu'il faut etre 3 au minimum: 2 dans l'hélicoptère fourni + 1 appui aérien en buzzard. Pour chaque paquet à récupérer, bien nettoyer la zone au buzzard en faisant attention de ne pas exploser les paquets. Le passager de l'hélicoptère peut ensuite faire un saut parachute pour récupérer le paquet puis go vers le prochain. Je n'ai honnêtement pas trouvé de technique plus efficace... Et surtout faire attention au dernier paquet qui se trouve dans un garage en pleine ville avec une qté incroyable d'ennemis... J'ai terminé la mission avec 76kills pour ma part et +100 kills au total à 3... Y'a du monde! Des personnes ont-elles une technique plus efficace ou une quelconque astuce?? Désole du pavé mais j'en ai tellement bavé hier que je me devais, pour ma concience, de partager cela avec vous!!! Pour moi, c'est mort venu du ciel la plus difficile voir diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Bin la mort venue du ciel est quand même plus easy! Deja pas de limite de temps... Et surtout rien a abimer donc tu peut tout defoncer au buzzard puis aller prendre la photo tranquille... Mais j'avoue qu'elle est pas évidente non plus comparé à d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Salut à tous! Juste partager mon ressenti sur la mission "Premier arrivé, premier servi" qui, je trouve, est vraiment la mission la plus difficile et qui rapporte que du caca... Je n'avais jamais réussi a la terminer avant hier soir, ou apres bien 1h de relancement rapide, nous avons enfin terminé cette mission avec 2 amis.... La mission réussite a durée 25min et tout ça pour 22k$ et 4kRP, une utilisation abusive de gilets blindés et d'en cas bien sur... J'aurais en fait aimé avoir quelques astuces pour la reussire plus aisément. Je precise je la joue en difficile et visée libre bien entendu ^^ Donc si ça intéresse des gens, je pense qu'il faut etre 3 au minimum: 2 dans l'hélicoptère fourni + 1 appui aérien en buzzard. Pour chaque paquet à récupérer, bien nettoyer la zone au buzzard en faisant attention de ne pas exploser les paquets. Le passager de l'hélicoptère peut ensuite faire un saut parachute pour récupérer le paquet puis go vers le prochain. Je n'ai honnêtement pas trouvé de technique plus efficace... Et surtout faire attention au dernier paquet qui se trouve dans un garage en pleine ville avec une qté incroyable d'ennemis... J'ai terminé la mission avec 76kills pour ma part et +100 kills au total à 3... Y'a du monde! Des personnes ont-elles une technique plus efficace ou une quelconque astuce?? Désole du pavé mais j'en ai tellement bavé hier que je me devais, pour ma concience, de partager cela avec vous!!! Bonjour à toi également, Pour cette mission ce que je te ( vous ) préconise de faire et déjà de repérer les paquets de drogues histoire d'être affuter à les prendre rapidement, comme tu à pu le voir dans la vidéo ( j'imagine ) au moins que tout sa ne soit pas si inutile, je suis mort au camp des altruistes hors il n'est pas si dure mais délicat d'arriver sur spot sans être en bonne santé ( chose à lasquel je devais-être bas en vie ) Le Bubu ici est fortement déconseillée car il faut monter dans l'hélicoptère ( possible peut-être après d'en descendre et d'en commander un ) mais l'utilisation du bubu ici risque d'être assez délicate compte tenu que souvent on peut tirer à la hâte et donc se prendre un échec de mission bêtement ( surtout si tu te tape la mission et que tu fail à la dernière ) Cette mission pour moi requiert du sang-froid et pas mal de repères visuel ainsi qu'un bon timming ( savoir utiliser le temp restant pour attendre les coéquipiers etc... ) les missions ici en vidéo ont toutes été tourner sur PS3 et donc à l'époque était longue ( et n'avais aucune astuces, elles était présente surtout pour pouvoir avoir un aperçu visuel ) elles sont petit à petit refaite sur version PS4 avec toute les stratégies adéquates et astuces mais je manque cruellement de personne motivées à passer du temps ( beaucoup ). Voilà pour mes impressions et ce que j'en pense Modifié 17 février 2015 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Alors pour le buzzard il faut se le faire livrer avant de monter dans l'helico de Martin, aller le chercher puis se poser à sandy shore pour que tout le monde monte dans l'helico fourni, ce qui déclenche le chrono et la suite de la mission. Ensuite y'en a un qui sort reprendre le buzzard tout simplement! Apres effectivement c'est chaud au buzzard, faut savoir le gerer et surtout savoir ou sont les paquets pour pas les niquer (je savais ou ils étaient sauf le dernier mais hors de porté du buzzard). Le dernier paquet est pas evident, je conseil plutot qu'un joueur se poste sur l'immeuble juste au sud pour sniper pendant que les 2 autres sont sur le terrain (atterrir sur le toit côté Est du paquet)! Modifié 17 février 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Bah sachant que l'hélicoptère spawn à sandy shore tu risque pas de faire apparaitre le bubu dessus, il faudra monter dans l'hélico puis ensuite commander le bubu mais il risque de pop au hangar MacKenzy. Du moins il faut tester voir si c'est viable, mais moi sur cette mission je l'ai pas utiliser c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Ah mais bien sur que c'est viable, on l'a réussi seulement de cette manière! Par contre oui faut aller chercher le BuBu a l'aérodrome de trévor au N d'alamo sea puis revenir à celui de Sandy shore pour que tout le monde puisse monter dans l'helico dispo avant de se re-separer! Le chrono et la suite de la mission débutent des que TOUS les joueurs sont montés au moins 1x dans l'helico de martin. Pour gagner du temps, on pose en fait les 2 hélico proche de la cimenterie pour débuter le chrono direct à côté du 1er paquet Chez les altruistes, il est possible de se poser à raz de falaise derriere la maison ou est le paquet, l'avantage également c'est que si c'est bien réalisé, personne ne donne l'alerte et on peut les prendre à revers facilement! Ps: dsl je fais plein de fôtes, je sais pas ce qu'il m'arrive ce matin ^^ Modifié 17 février 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Mission un poil casse couille oui. Sur le premier point a la cimenterie posé un ou plusieurs personne en bas et une tout en haut est plus judicieux que tous tout en haut. ça permet de diviser l'aggro des ennemis. Les altruistes est simple, il suffit de se poser sur le rebord de la falaise et de courir dans la baraque a gauche chopper le paquet pendant que les collègues couvrent. (courir récupérer le paquet retourner à l'hélico illico) Le troisième point en se posant un peu en retrait à gauche de la station essence, on peut récupérer le paquet en ayant a ne tuer q'un ou deux ennemis si on sait ou il est. Le quatrième point lui me les casses vnr. Beaucoup d'ennemis et a part tirer dans tout ce qui bouge je n'ai pas d'autres solutions. (mise a part le buzzard) Modifié 17 février 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Perso, je l'a fait seul, mais effectivement elle ne rapporte rien par rapport à la difficulté et donc je l'évites... Perso, je prends l'hélico de base et je fait un speed run, je shoot le moins possible...Je connais l'emplacement de tous les paquets et je me dépêche de les prendre... J'utilises beaucoup les gaz lacrymo, pas mal d'en cas et de gilet surtout sur la dernière partie. edit, j'ai posté en même temps que Manhattan75 : pour le premier j'me pose sur le toit de la cimentrie, je descends l'chelle butte les 2 types au pompe prends le paquet, me prends plein de tire dans la gueule mais il me reste assez pour repartir avec l'hélico (astuce si vous savez pas piloter et que vous touché la plateforme à plusieurs reprise ça déclenchera les ennemis qui tireront direct et sans effet de surprise c'est MORT only pilot) Je reblinde vie avec en cas et direction altruiste Là tout con j'me pose le plus près du paquet (euh j'sais pas comment décrire derrière une carcasse de voiture) et je tire en avançant vers le paquet...pareil j'essuis mais ils z'ont que des ptits guns donc peu de dégâts... Je re-blinde avec en cas et direction l'autre paquet (3 ème) Là, le plus simple, je me pose dans le désert, je tue les deux types devant et derrière le paquet je retourne à l'hélico et normalement 0 dégât... là je met un gilet et direction l'usine de m*rde...ouais là c'est l'enfer.. Je me poses sur le toi je bute le mec sur le toit d'en façe (ce c*nnard une fois en bas te canarde et difficile à le tuer) Je descends ensuite et là j'use et abuse de lacrymo surtout à l'endroit où se trouve le paquet, un garage avec 3 types bien armés et assez c*n donc je vise le garage avec les gazs lacrymo tout en buttant les ennemis qui spawn en dicontinu (mais pas à l'infini) je remontes sur le toi prends l'hélico et basta...un gain de merde car beaucoup d'en cas utilisés, pas mal de munitions et gilet... Modifié 17 février 2015 par SebZouh 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Perso, je l'a fait seul, mais effectivement elle ne rapporte rien par rapport à la difficulté et donc je l'évites... Perso, je prends l'hélico de base et je fait un speed run, je shoot le moins possible...Je connais l'emplacement de tous les paquets et je me dépêche de les prendre... J'utilises beaucoup les gaz lacrymo, pas mal d'en cas et de gilet surtout sur la dernière partie ^ Modifié 17 février 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Pour l'aggro des ennemis, suffit de voler à basse altitude et d'allumer au buzzard, ca le fait grave! Se méfier quand même parce qu'on se fait canarder dans cette boîte de conserve! Sinon GG pour la réussir tout seul... En normal je sais pas mais en difficile, j'ai tenté à moultes reprises le speedrun mais je me fais direct allumer... J'essayerai avec les lacrymo c'est pas con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Du jamais vu : hier dans vol de conteneur un joueur as entrepris de livrer le conteneur par la route avec la porte conteneur alors que moi et un autre type on attendait avec nos cargobobs juste à côté en plus dans cette mission il faut semer la police, et visiblement un des joueurs devait s'amuser à se fritter avec les flics parce que ça as pris un temps fou. Pour la mission ou il faut voler un camion citerne, un mec as fait exploser deux fois la citerne avec un grenade ou un truc explosif , les mecs ils ne lisent pas la déscription de la mission, ce n'est pas possible, le plus marrant c'est que la toisiéme fois, il vole une moto, tente un dépassement du fameux camion, et se prend un véhicule de pnj direct de face ... Modifié 17 février 2015 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Les missions avec citernes peuvent devenir très lourdes, surtout quand ce sont ses mêmes pnj qui tirent dedans... Genre touchez pas ma camelote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Les missions avec citernes peuvent devenir très lourdes, C'est parce que ce sont de gros camions 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 EXCTRACTION CHIMIQUE à été supprimé du jeu le pire c'est que je l'ai faite hier et aucun bug a l'horizon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites