DUPONT

GTA V online reçoit plus de nouvelle mission !

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

mon problème et dans le titre pour mieux comprendre je vous explique en détail :

 

voila je suis au Niv 51 depuis le Niv 48 environ je ne reçoit plus de nouvelle mission mais par contre je reçoit tout les anciennes que des personnes que voici " Lamar , Gerald , Martin et surtout Simeon " comme si que j'était encore que au Niv 10 ou 20

 

alors ma question et :

 

*es que ces mort je dois recommencer mon perso car il et complètement beuger ?

ou

 

*es que c normale et je recevrai des nouvelles mission a un certain Niv ? si oui quelle Niv !!!!!!

 

 

car j'en n'est mare en plus j'ai l'appartement a 345,000$ + 200,000$ en Banque + 5 voiture dont 2 a moitie équiper

 

Sil vous plait aidez moi le pire c'est de ne pas savoir !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il esxiste que 244 missions ! Il devrait en avoir 700 comme annoncer ! Donc un peu de patience, R* nous fournirons des packs (gratuit) avec de nouvelles misiions dont des braquages qui devrait arriver dans les prochains jours (ou semaines connaissant R*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublier le "NE" dans ton titre ce qui lui donne un tout autre sens.

bonne remarque !

 

 

les missions sont assez répétitif c dommage,ce ne sont pas non plus toutes des navets (heureusement)

 

 

pour ma pars je trouve qu'avec l'avancement du rang,les missions sont de plus en plus intéressantes,difficulté,temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il font les autres qui sont déjà au Niv 70 ou pire 90 ?!!!!!

 

car avec les missions déjà faite on gagne rien en RP ça m’énerve grave alors maintenant j'attend qui rajoute les fameuses mission et je rejouerais ce jour la

 

parce que comme dit " juggernaut " c'est un excellent jeux dommage qui a tous ces problèmes de cloud,sauvegarde,maintenant c'est le PSN (du au piratage de Sony par un hacker)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il font les autres qui sont déjà au Niv 70 ou pire 90 ?!!!!!

 

car avec les missions déjà faite on gagne rien en RP ça m’énerve grave alors maintenant j'attend qui rajoute les fameuses mission et je rejouerais ce jour la

 

parce que comme dit " juggernaut " c'est un excellent jeux dommage qui a tous ces problèmes de cloud,sauvegarde,maintenant c'est le PSN (du au piratage de Sony par un hacker)

Etant niveau 130, je fais uniquement des courses 37.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant