Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Moi je dit perssone ne resiste a un chargeur de fusil a pompe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof905 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 ya moyen de les tué ce genre de mec la ^^ un jour jetait en tank et je vois un mec comme çà avec une belle prime les canon de mon tank ne le tuais pas mais le fessais tombé j ai décider de rouler dessus ,de le laisser sous mon tank et après quelque seconde il meure donc il suffit de les écraser et les laisser sous le véhicule attendre un peu et il meurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 ya moyen de les tué ce genre de mec la ^^ un jour jetait en tank et je vois un mec comme çà avec une belle prime les canon de mon tank ne le tuais pas mais le fessais tombé j ai décider de rouler dessus ,de le laisser sous mon tank et après quelque seconde il meure donc il suffit de les écraser et les laisser sous le véhicule attendre un peu et il meurent tout à fait d'accord je viens de le faire avec un mec invincible avec une prime de 2 milliards je suis resté sur lui avec son tank que préalablement je lui ai volé et il est mort au bout de quelques secondes j'ai d'ailleurs était surpris et lui a rager comme pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof905 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 je croit que ça marche avec d'autre véhicule que le tank lol ces mec la mette une prime sur eux même tue tout le monde et se prenne pour des dieux mais voila ya une faille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je vais tenter ça dès que possible, ras le bol de ces mecs qui semblent invincibles et qui me narguent avec leur Cucaracha, je peux plus entendre ce klaxon !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Moi j ai reussi a en tue un au corps a corps avec un amis et tu peut aussi bute les mec en tank au sniper lourd ou ecraser les mec invincible avec un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof905 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 c'est ce que je viens de dire mais au tank n marche pas il est pas invincible alor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Faut arrêter de vous faire tromatiser par ces mec sans c*** (hackeur) Nous on leur fait quitter la session comme des minables. Comment? En les submergeant. On y va a 3 ou 4 (voir bien plus)en passif avec tank camion de pompier tous en invisible via lester au moment d arriver et on lui roule dessus tous en tank le tabasse a pied l arose au jet de pompier tout ca en alternant passif/ou non. Résultat meme invincible le mec n a plus le temps de bouger il meurt meme quelque fois en bonus. Le dernier en date(hier) a tenu une demi heure pendant laquel il a peine eu ltem de tirer trois roquette inutile. Avant de quitter et nous insullter. Et hop un petit signalement a rockstar au passage et voila ! Vivement le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Même pas besoin de lui rouler dessus. Des tirs d'obus en continu l'empêche de se relever, de tirer, de courir ou quoique ce soit. A force il finit par mourir, et pas qu'une fois. Pareil pour le buzzard lorsqu'on est avec un ami. Ca marche aussi avec le RPG, mais au bout de 20 tirs, t'es mal. Modifié 29 décembre 2013 par Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gex21121 2 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 pour être invinsible c'est un hack du jeu qu'il faut faire (de très gros risque d'être banni) mais pour etre invisible c'est un bug du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Je sais pas si c'est une impression mais les mecs invincible c'est ceux qui ne savent pas joué! 5-0 et 6-1 sur deux sessions différente contre des gens invincible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Je sais pas si c'est une impression mais les mecs invincible c'est ceux qui ne savent pas joué! 5-0 et 6-1 sur deux sessions différente contre des gens invincible. C est exactement ca. D'ailleurs c est lié , a force de se faire victimiser en libre. Hop un dns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Je sais pas si c'est une impression mais les mecs invincible c'est ceux qui ne savent pas joué! 5-0 et 6-1 sur deux sessions différente contre des gens invincible. C'est d'autant plus amusant de les spawnkill, eux, en fait. Quand tu les vois courir dans tous les sens avec leur lance-roquettes à la main, dans leur tête se dire : je ne comprends pas, je suis invincible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Il est aussi possible de les bloquer contre un mur avec une simple voiture prise dans la rue.Une fois par terre et coincés ils n'ont plus qu'à quitter la session. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Il est aussi possible de les bloquer contre un mur avec une simple voiture prise dans la rue.Une fois par terre et coincés ils n'ont plus qu'à quitter la session. Non ou il meurt ou il y a un bug et il reaparait a côté snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Je l'ai fait hier et j'ai attendu à côté, il était bien bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Je l'ai fait hier et j'ai attendu à côté, il était bien bloqué. Apres si il est malin il peut toujours se teleporter... Je lai encore fait hier apres que deux troll m ai enfermer dans le suburban en bloquant la porte avec leur voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Hier un anglais ( level 967, invinsible ) courais si vite qu'il a mis 10 sec a venir vers moi ( paleto bay - richard majestic ) apres lui avoir mis une prime de 9.000$ . J'ai pas eu le temps de rentré chez moi qu'il ma mis une prime de 1$ oui oui 1$ , il est venu me tué et apres il ma envoyé un message ou il ma dit : LoL . J'ai bien rigolé même si les mecs qui courre plus vite que des avions ca casse les cou*lles . Bref tout ca pour dire qu'il y en a marre de c'est DNS cheaté pour noobs meme les hackeur on des comptes different pour s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 dns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouedjdi mehdi 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 quand je me conecte en ligne mon joueur beugue ne veut plus bouger ni rien comment sa se fait ? je vou merde j 'ai acheter mon jeu 70 euro 70 euro 70 euro si je triche je triche et celui qui nets pas cotent changent de partie mais nous bannir je te n...... sale fils de p...... je te m..... g t o nivaux 128 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites