Kent Paul 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Lorsque l'on conduit une sanchez, faites le code du jetpack, celui-ci apparait, lavitesse de la sanchez est alors doublée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogf 4 life 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) je sais que ca fait bizzard mais pas que ca double la vitesse c'est cool. B) Modifié 23 juin 2006 par ogf 4 life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kent Paul 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2006 En fait la vitesse est doublée, quand tu utilises ce bug sur les autoroutes. En fait j'ai vérifié hier soir, ce bug s'applique à toutes les motos, de plus tu peux également l'utiliser quand tu conduis les vélos, cela permet d'avancer sans pédaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2006 Hmmm ! pas mal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogf 4 life 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2006 En fait la vitesse est doublée, quand tu utilises ce bug sur les autoroutes. En fait j'ai vérifié hier soir, ce bug s'applique à toutes les motos, de plus tu peux également l'utiliser quand tu conduis les vélos, cela permet d'avancer sans pédaler. :wacko: oui le vélo c est drole et moi qui aime la vitesse je vais pouvoir en fair plus avec la nrg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 Autre "astuce" : Faites le code jetpack, prenez -le, et refaites le code jeckpak plein de fois et quand vous voudirez enlever votre jetpack, à chaque un autre aparaitra et à la fin si vous avez fais fois le code, vous aurais jetpack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites