Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Et certains parents de les acheter à leur pré-ado de gamin car dans jeu vidéo y'a jeu donc c'est forcément pour les enfants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Un92poule-FR 2 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Mon GTA rêvé aura tout simplement la carte de la planète entière (je sais ca n'arrivera surement jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 C'est vrai que c'est le GTA qu'on rêvent et sa arrivera sûrement vu comment évolue les jeux vidéos, j'en doute pas une seule seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 en fait c'est pas un gta qu'il faudrait, c'est un jeux qui regroupe toutes les simulations un mix de: Gran turismo Flight Simulator Trainz Arma The Sims Second Life Eurotruck Simulator Farming Simulator SimCity SkiRegion Simulator Virtual Skipper Tourist Trophy (celui édité par PoDy) ... Tout ça sous Frostbit3, ça s'appelerait "My Virtual Life" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites