Shinji912

Questionnement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voiilà quelques temps que je me suis mis au online trouvant que le mode histoire tournait vite à rien après la quête principale. Seulement voilà des heures de jeu plus tard je suis toujours avec ma même voiture minable dont la balise m'a coûté la moitié de mes dollars à essayer de faires des missions qui me rapportent à peine deux à trois milles dollars et qu'en plus je fais en solo puisque quand j'invite du monde il faut une éternité pour avoir quelqu'un avec moi. Donc en résumé j'aimerai savoir si il vous a aussi fallu des semaines pour passer la barre des 20k ou si vous savez comment gagner plus histoire d'avoir un belle appart quelques voitures et de quoi me défendre. Je ne veux évidemment pas les gagner sans rien faire mais j'aimerai sentir que le sacrifice du peu de vie sociale qui me restait servira à quelques choses. J'aimerai aussi rencontrer d'autres joueurs mais le plus que j'ai eu c'est deux ou trois joueurs en même temps que moi sur la map et ils n'avaient franchement pas l'air ouvert à la discussion. Voilà si certains d'entre vous peuvent éclairer ma lanterne j'en serai ravi. Bien à vous.

Héberge quelques courses sur "incartade clandestine" pour te lancer financièrement, c'est plus simple ensuite. Je dis "héberge", puisqu'il te faudra faire des courses avec une classe que tu maîtrises bien et surtout sans véhicule custom.

Ajoute mon psn si tu veux, j'en fais souvent avec quelques potes.

Nn ils ne faut pas des semaines pr gagner plus d'argents à partir du niveau 15 il y a le mode survie qui peut te rapporter jusqu'à 20000 dollars si tu arrives jusqu'à la vague dix et de plus certaines courses peuvent te rapporter jusqu'à 4000 dollars pr deux minutes de course

Voila:)

Jouer avec un crew te permet de gagner plus.

En plus, si des joueurs de ton crew ont un rang plus élevé, tu auras accès à des missions (en tant qu'invité) qui rapportent plus.

Si ça te branche, viens nous rejoindre :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18987&hl=

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/freakriders_brigade

Jouer avec un crew te permet de gagner plus.

En plus, si des joueurs de ton crew ont un rang plus élevé, tu auras accès à des missions (en tant qu'invité) qui rapportent plus.

Si ça te branche, viens nous rejoindre :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18987&hl=

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/freakriders_brigade

copieur hihi !

Hola que de réponses merci à tous d'avoir pris le temps d'éclairer ma lanterne. Pour le moment j'héberge quelques courses mais ça ne rapporte pas grand chose et je fais les jobs qu'on me propose. Pour le crew, je sais pas trop j'apprécie l'invitation mais je ne sais pas bien à quoi cela m'engage vis vis d'un crew éventuel. Quelles sont les conditions et les attentes mis à part ma participation aux évenements?

hier avec un pote on a fait une dizaines de course chui vite monter a 80000dollard donc a toi de voir je fait souvent des courses si sa te dit add moi !!!

a plus

comment te dire, un crew ca sert a :

- gagner +

- etre organisé ( a force de jouer avec les meme personnes, tu sais qui est plus opti pour quoi)

- éviter de te faire pourrir des que tu apparais sur une carte (session pour crew <3 )

- discuter, deconner, ne pas etre tt seul dans son coin !

- manger des chips

En gros, évoluer dans un monde multi-joueurs sans se la jouer solo ;)

comment te dire, un crew ca sert a :

- gagner +

- etre organisé ( a force de jouer avec les meme personnes, tu sais qui est plus opti pour quoi)

- éviter de te faire pourrir des que tu apparais sur une carte (session pour crew <3 )

- discuter, deconner, ne pas etre tt seul dans son coin !

- manger des chips

En gros, évoluer dans un monde multi-joueurs sans se la jouer solo ;)

+1 Shuba

C'est bien résumé.

Shinji,

Atteindre le niveau 10 dans une activité survie rapporte 20000$.

Seul c'est ingérable, mais bien coordonné avec une bonne équipe organisée, ça passe bien.

Et c'est pareil pour certaines missions de Lester ou Martin, très difficiles seul ou dans un groupe sans cohésion.

Pour ma part, plus je joue à GTAO et plus je l'apprécie.

J'ai presque atteins le rang 30 et l'argent est de moins en moins un problème.