MacMiller49 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Salut. Je vient de recevoir un mail me disant : "Nouvelle opération en ligne Un virement en ligne a récemment été effectué sur votre compte Vous avez été crédité par la banque Vice Venture Capital"..... Je suis allé sur le lien et il me marque que jai reçu 239 028$ Mais je ne sais pas dou vien cette argent et pourquoi jai été créditer..... aidé moi svp sa m'intrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 C'est R* qui verse de l'argent a tout les joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 C'est R* qui vas verser 500 000 $ a tout les joueur a cause des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Mon perso j'ai rien encore, mais ces etonnant car ces 250 000$ normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Moi no, plus , j'ai rien reçu . Et normalement ils devaient donner 250 000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callaway 4 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Salut. Je vient de recevoir un mail me disant : "Nouvelle opération en ligne Un virement en ligne a récemment été effectué sur votre compte Vous avez été crédité par la banque Vice Venture Capital"..... Je suis allé sur le lien et il me marque que jai reçu 239 028$ Mais je ne sais pas dou vien cette argent et pourquoi jai été créditer..... aidé moi svp sa m'intrique Bizarre ton histoire...Le virement n' a pas été encore fait et la somme ne correspond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Un mail ingame ou IRL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 C'est surement inGame, et je pense au mode Histoire. t'aurais pas fait le braquage de la bijouterie dernièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Ah oui c'est sûrement un de ces virements que tu as après avoir fait un braquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Non car les fonds reçus par Lester sont Lester Crest quelque chose ^^, et non celle citée plus haut. C'est sur le Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacMiller49 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 jai recu ce msg dans le mode histoire... J'ai fini l'histoire depuit 1 semaine et ma xbox nest pas connecter a internet en plus c'est que le chiffre n'est pas rond du genre 250 000$ mais la c'est 239 028$ et je n'est pas fais de inconue detraque au quoi que ce sois de la journée mdrr je comprend fraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 COOl le deuxième versement devrait intervenir sous peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacMiller49 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 comment sa le 2eme versement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 salut c est juste l argent que tu as gagné d un braquage qui as été blanchis, ça prend un peu de temps mais c est normal en mode histoire! pour le online c est autre chose il va juste falloir être patient encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacMiller49 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Je suis sur que ce n'est pas l'argent d'un braquage.... j'ai déja été créditer pour le braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momolythe 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Est-ce que par harsard, ca ne correspondrait pas aux revenus de l'une de tes propriétés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites