GTAlgérie 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Je n'est pas la version collector , mais j'ai vu une vidéo ou si on prend un hélico et on se pose sur le dirigeable qui tourne autour de la ville et qu'on appui sur entrer , on arrive à y entrer mais je l'ai fait a plusieurs reprises et cela ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Il possede surement la version de précommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Si tu n'as pas pré-commandé ton jeu, tu n'auras pas le dirigeable, même si j'ai vu que certaines personnes ayant pris le jeu sans le pré-commander avaient quand même un code dans la boite. Tout ça pour dire que le dirigeable pilotable est un DLC, le code de ce dernier se trouve sur un papier dans la boite du jeu. Si tu ne l'as pas, tu ne pourras pas piloter de dirigeable. 1 Big Popas a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Santa Girl 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Pour le telecharger, tu dois avoir pre-commander le jeu avant sa sortie . Modifié 21 octobre 2013 par De Santa Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Pour le telecharger, tu dois avoir pre-commander le jeu avant sa sortie . Et entrer le code prévue à cet effet. Modifié 21 octobre 2013 par Big Popas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaDrAx 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Normalement, si tu as précommander le jeu, tu aura un papier comme celui ci, avec un code au dos. Une fois le code entrer, tu aura un nouveau contacte dans ton téléphone que tu pourra appeler pour avoir ton dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Pourtant, j'ai pas pré-commander le jeu, et j'ai le code pour avoir le dirigeable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaDrAx 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Pourtant, j'ai pas pré-commander le jeu, et j'ai le code pour avoir le dirigeable... Certaines boites ont eu le code, et d'autres non. Tu as juste à entrer le code et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlgérie 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites