Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Alors la cest la totale !!!!! Je viens de me co et un message dit que la visée sera modifiée. Et la je suis en survie et plus de visée auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callaway 4 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Quitte et relance le jeu, c'est clairement un bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Tu ne l'as pas toi en ce moment? Moi sa a commencé quand jai voulu rejoindre des potes. Et ce message est apparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callaway 4 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Perso j'ai pas ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Oh puta*n sa me rassure. Merci mec !! Je finis la survie et je quitte pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Sa serait bien sans la visée auto sa gache tout le jeu les mecs il sont juste à viser il vise un mec qui sont dans leur écran des fois ils savent même pas sur quoi ils tirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callaway 4 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Sa serait bien sans la visée auto sa gache tout le jeu les mecs il sont juste à viser il vise un mec qui sont dans leur écran des fois ils savent même pas sur quoi ils tirent Si Rockstar enlève la visée auto, les ventes du jeu vont s'effondrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Seulement dans le salon alors. Parce que je t'assure qu en survie cest la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Sa serait bien sans la visée auto sa gache tout le jeu les mecs il sont juste à viser il vise un mec qui sont dans leur écran des fois ils savent même pas sur quoi ils tirent Je suis bien d'accord. Un online sans visée auto serait bien plus intéressant mais aussi incroyablement plus dur quand tu vois que les pnj on 90% de chance de te toucher. Imagine la survie sans ^^. Modifié 21 octobre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Je trouve que c'est juste une question d'habitude, perso ma visée est désactivé depuis GTA IV ainsi que dans les FPS réputés injouable sur console. ça permettrai de faire la différence entre les vrais bon joueurs et ceux qui le sont sur le papier car je suis sure que certains haut niveau équipée de leur minigun ne vaudrai plus rien sans celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Le minigun n'a pas de visée auto sa c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 faudra venir avec masse de bombe collante , plus efficace que toutes les armes avec le lance patates mais pas encore debloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites