Romain P 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Bonjour , Alors voilà je vous explique mon problème .... Je met pour jouer a GTA V online , sa me trouve une partie et au bout de 5 min y'a tout le monde de la partie qui se casse " ...... à quitté la partie " Du coup je ne peux jouer avec personnes et a chaque fois que j'en trouve une autre c'est pareille .... Pourtant dés la semaine ou le Online a été activé j'ai plus jouer tranquillement avec mes potes ,aprés mon personnage a été effacé , j'en ai recommencé un. Est-ce que quelqu'un a ce même problème que moi ? Merci d'avance. Romain Modifié 21 octobre 2013 par Romain P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Sa met arriver une fois mais ce n'est pas grave moi sa c'est remis tu verra sa ce remettra au file du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain P 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Sa fait déjà 1 semaines et demis que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67360 19 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 ton perso est tellement moche que tu fait partir tout le mondes mdr? non je plaisante ca m est arriver au début j ai couper et rallumer et plus de soucis après ca fait 1 semaine alors je ne voie pas ta essayer de tout reprendre a 0 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain P 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 j'ai recréer un nouveau perso et ça ma fait pareil ^^ je suis entrain d'essayer sur une autre PS3 à moi et sur un compte PSN différent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67360 19 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 ok sinon contact R* et explique leur ils te trouveront peut être la solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain P 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain P 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bon bah ce problème vient en faite de ma connexion ... Car sur Call of duty black ops II ( jeux de merde ) quand je vais en R&D a chaque fois la 3 éme manche sa me déconnecte de la partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites