Mrtupac47

GTA 5 Online : Les vies ! C'est du nimporte quoi niveau vie je trouve

Recommended Posts

Bon , moi je trouve que sur GTA Online , ils sont abusés niveau vie , parce que avoir 1 ou 2 vies Mais pour toute la team pour moi c'est nimportequoi , on devrait avoir minimum 1 vie PAR joueur et pas en tout parce que ça veut dire que si un débile meurt parce qu'il est nul et qu'il fait rien on a meme plus de vie et c'est abusé , moi je dis qu'on devrait avoir au moin 1 vie chacun car en plus de ça on a meme pas de soin a trouver et se soigner , J'espere vraiment qu'il y aura un patch a ce niveau la parce que j'en ai marre de ce systéme de vie tout pourri , encore en diffile avoir 1 2 vie par team d'accord mais en mode normal peut etre avoir au moin 1 vie ce serai pas mal

Faut savoir jouer... car quand tu commences à jouer comme il faut, tu arrives à enchainer les missions sans mourir !

Trouve toi un crew aussi c'est mieux organisé donc plus facile niveau vie.

Faut savoir jouer... car quand tu commences à jouer comme il faut, tu arrives à enchainer les missions sans mourir !

Trouve toi un crew aussi c'est mieux organisé donc plus facile niveau vie.

Même dans un crew "organisé" c'est chaud, car quand tu fais une mission à 5, et que t'as que 2 vies d'équipe quand même, t'as pratiquement pas de marge d'erreur étant donné que quand tu meurs, tu réapparais très souvent à un endroit très à découvert et bien sûr sans gilet pare-balles.

Toutefois c'est vrai que quand tu fais les missions avec des joueurs qui ont rejoint et donc que tu ne connais pas avec lesquels tu peux pas t'organiser s'ils ne parlent pas la même langue par exemple, c'est encore plus compliqué. Et même si tu sais très bien jouer etc, mais que les autres font rien de bon et que tu te retroues seul pour tout faire, là c'est carrément impossible sur certaines missions (a partir d'un certain niveau bien sûr, car il y a bcp de missions du début faisables seul)

Pensez a toujours aller faire le plein de truc a bouffer dans les superettes avant de partir en mission.

Pensez a vous mettre a couvert avant de les manger, ça permet de les enchaîner plus vite pour vous remettre full vie.

Pensez a toujours aller faire le plein de truc a bouffer dans les superettes avant de partir en mission.

Pensez a vous mettre a couvert avant de les manger, ça permet de les enchaîner plus vite pour vous remettre full vie.

Tu as tout dit, et puis c'est pas vraiment grave sinon fait les mission seul ou alors avec tes amis ou en crew.

Bon , moi je trouve que sur GTA Online , ils sont abusés niveau vie , parce que avoir 1 ou 2 vies Mais pour toute la team pour moi c'est nimportequoi , on devrait avoir minimum 1 vie PAR joueur et pas en tout parce que ça veut dire que si un débile meurt parce qu'il est nul et qu'il fait rien on a meme plus de vie et c'est abusé , moi je dis qu'on devrait avoir au moin 1 vie chacun car en plus de ça on a meme pas de soin a trouver et se soigner , J'espere vraiment qu'il y aura un patch a ce niveau la parce que j'en ai marre de ce systéme de vie tout pourri , encore en diffile avoir 1 2 vie par team d'accord mais en mode normal peut etre avoir au moin 1 vie ce serai pas mal

Ben voyons, et après vous viendrez vous plaindre que c'est trop facile..

Sérieux si tu tombes sur des bras cassés, joue en team ou avec des potes. Sûr que sur certaines missions les vies sont chères, mais honnêtement tu peux passer la plupart des missions sans gros souci, suffit de pas foncer dans le tas (à part pour les missions timées, je dis pas). Sinon, tu peux aussi héberger et inviter le max de joueurs possible, histoire d'augmenter les chances de victoire.

Et puis quand les vies sont brulées, t'es toujours là et les survivants aussi.. A moins de jouer une grosse mission avec seul un mec qui meurt 2 fois en 20 secondes..

Tu peux acheter des truc a manger dans les magasin qu'on peut braquer , utiliser les dans les mission sa t'augmenteras la vie mais pas de gillet par balles

la plupart vont dans leur belle voiture tunee glitchee et foncent dans le tas , ou sinon quand ils sont poursuivis par une armee continuent de rouler e nse fesant canarder

C'est clair. Le mieux est de s’arrêter pour les canarder...

le pire que j'ai eu c 'est pour la mission où tu dois recuperer 3 avions a sandy shore et les proteger avec des buzzars , un troll prenait le buzzar et s amusait à detruire les avions , maisdans l ensemble y a pas mal de mecs qui jouent le jeu , par contre la repartition des gains , encore un truc à la con . un travail en equipe on doit tous gagner pareil