FBT_GAM3R-X 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 bonjours a tous, je me présente FBT_GAM3R-X, j'ai créer un crew avec 6 personnes pour le moment je recrute encore 2 Gamer mais j'ai quelque conditions les voici: - avoir un micro - bonne expérience de jeux a GTA ONLINE et bonne connaissance de son interface (interaction, menu, invitation, etc...) - avoir l'age minimum de 18 ans - être de nationalité Belge* - inscrit au Social Club - un bon humour et non rageur - présent au moins tout les soir sur GTA ONLINE *être de nationalité Belge* pour la nationalité n'y voyer aucun racisme ou quoi que se soit svp; j'explique, nous somme tous joueurs Belge et notre crew est appeler Les Diables Rouge (LDSR) on souhaite continuer dans ce sens et ce délire on a rien contre la France ou le Quebec. Merci pour votre compréhension . pour le recrutement: contacter moi via PSN mon ID est: FBT_GAM3R-X merci et je répète je ne recherche que 2 joueurs supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo Chica 7 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Chaud de recruter des Belges par ici.. Si un jour vous voulez rejoindre une communauté de joueurs exclusivement Belge pensez a rejoindre The Belgium's Gamers Bonne chance pour ton recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBT_GAM3R-X 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 remarques très pertinente soucie c'est que beaucoup des meilleurs joueurs belge se réfère sur des site français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites