loli 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Quelqu'un pourrait m aider je nai plus de perso et je sais pas comment le ravoir sans tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Salut tu ne le refait surtout pas sinon tu la le perdre pour de bon ce qu'il faut que tu fasse c'est de quitté gta et que tu revienne normalement tu devrais avoir ton perso si c'est pas le cas c'est un bug de Rockstar et faut attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Salut, Un amis pareil, il vient de perdre ( hier soir ) un perso lvl 65... Super R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section GTA Online. 1 Big Popas a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Il suffit d'attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut, Meme délire pour moi hier soir j'ai perdu mon avatar mais les stats sont restées donc bon a part que tu retour avec Lamar a te faire chier y'a pas mort d'hommes. La question que je me pose c'est qu'en est t'il des maisons et appartements quand cela arrive ... Je peux malheureusement pas vous aider car je suis trop braquage d'épicerie oriented pour avoir de quoi m'en payer un ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kai-Ju 14 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 De mon côté, mon perso a perdu ces cheveux (on en rigole au début mais a force de payé des coupes c'est chiant) et bloqué au niveaux 39 .. Une fois qui passe normalement au level 40, retour au niveaux 39 ... D'autre on le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkaBadBoyz 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Même problème du coup j'ai attendu, attendu, request à R*, attendu et rien alors j'ai crée un perso sur le deuxieme onglet pensez vous que c'est grave? sachant que sur le premier onglet je vois toujours mon lvl 62 perdu! Parcontre sur R* social club c'est les stat du nouveau perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaDrAx 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Même problème du coup j'ai attendu, attendu, request à R*, attendu et rien alors j'ai crée un perso sur le deuxieme onglet pensez vous que c'est grave? sachant que sur le premier onglet je vois toujours mon lvl 62 perdu! Parcontre sur R* social club c'est les stat du nouveau perso... C'est les stats du dernier personnage jouer si je me trompe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites