Virus51

Recherche crew sympa et mature ! Xbox360

Recommended Posts

Salut tout le monde, alors voilà ça fait plusieurs jours que je joue au Online sur ma Xbox 360 mais je n'ai aucun amis sur le live, et je m'ennuie un peu en ligne.

Si vous êtes sympa et un minimum mature, je suis réellement intéressé !

Salut;
Voilà notre crew "The Red Eyes Co" recherche actuellement des joueurs qui jouent dans la bonne humeur, en s'amusant tout en effectuant avec organisation des missions. Il n'y a pas de condition spéciale à avoir quoique des règles basiques comme être fair play, respecter les autres, s'écouter entre nous etc.
Donc quelques soit ton niveau, ton âge ou ta présence en ligne tu peux des à présent nous rejoindre librement (inscription libre pour le moment ) : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_red_eyes_co
Tu peux m'ajouter sur :
=> Skype: nicolasestla1 :
=> Xbox Live : nicolasestla :
=> Social Club : nicolasestla
Pour tout autres informations, ou si tu es intéressé n'hésite pas à répondre ci-dessous.

Salut à toi, mon crew Rock N Roll Hold Up joue sur tout les terrains XBOX avec des personnes majeur et bien evidement mature par dessus tout (j'irais pas refuser quelqu'un de 17 ans si il est posé et cool) donc si ça te dit toutes les infos sont sur mon profil/signature.

A bientot j'héspère