Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Salut tout le monde, alors voilà ça fait plusieurs jours que je joue au Online sur ma Xbox 360 mais je n'ai aucun amis sur le live, et je m'ennuie un peu en ligne. Si vous êtes sympa et un minimum mature, je suis réellement intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 salut je te propose ceci: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19067&hl= dit moi ce que tu en pense, pour le moment nous ne sommes pas nombreux, mais par contre, nous rigolons bien entre nous, et nous formons déjà une bonne équipe. a plus tard, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasestla 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Salut; Voilà notre crew "The Red Eyes Co" recherche actuellement des joueurs qui jouent dans la bonne humeur, en s'amusant tout en effectuant avec organisation des missions. Il n'y a pas de condition spéciale à avoir quoique des règles basiques comme être fair play, respecter les autres, s'écouter entre nous etc. Donc quelques soit ton niveau, ton âge ou ta présence en ligne tu peux des à présent nous rejoindre librement (inscription libre pour le moment ) : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_red_eyes_co Tu peux m'ajouter sur : => Skype: nicolasestla1 : => Xbox Live : nicolasestla : => Social Club : nicolasestla Pour tout autres informations, ou si tu es intéressé n'hésite pas à répondre ci-dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tha Ghost Dogg 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut à toi, mon crew Rock N Roll Hold Up joue sur tout les terrains XBOX avec des personnes majeur et bien evidement mature par dessus tout (j'irais pas refuser quelqu'un de 17 ans si il est posé et cool) donc si ça te dit toutes les infos sont sur mon profil/signature. A bientot j'héspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites