Asteu 3 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Salut, Je vous présente mon timelapse que j'ai monté ces derniers jours dans les quartiers de Del Perro et Vespucci: http://youtu.be/r4gXBgv91e0 La musique c'est Dan Croll\From Nowhere (Remixes) de la radio mirror park. En espérant que cela vous plaise Modifié 21 octobre 2013 par Asteu 3 Vegaley, Tchikiblah et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Il est super bien fait et la musique est bien choisie! Les plans sont biens en accord avec la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Très sympa en effet, belle réalisation. Put*** le ciel dans ce gta est vraiment super bien fait, c'est hyper réaliste, on s'en rend vraiment compte avec ce genre de vidéo. L'eau en général (pluie, mer, etc) n'est pas en reste non plus soit dit en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktulux 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Vraiment bien ton timelapse, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Superbe ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpic81 13 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Très jolie cette vidéo ! je ne sais pas comment tu fais pour avoir ces prises de vue ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightoo74 8 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Magnifique vidéo ! (J'aime mieux voir ce genre de vidéo que les centaines de vidéos sur les Glitch x')) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 super timelapse et très bon choix de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 magnifique bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Très beau travail Asteu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Franchement bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asteu 3 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Merci à tous pour vos commentaires! Ca fait plaisir! Pour les prises de vues je prends un vehicule et je mets la vue du capot, ensuite j'enlève tous les éléments d'interface. C'est tellement immersif que ça me donne envie de jouer sans interface , mais ça devient difficile avec la police ! Modifié 22 octobre 2013 par Asteu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Merci pour le conseil du capot bref très jolie, excellente sincro avec la musique , gg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Woow, je suis scotché. J'en avais pas encore vu de timelapse sur gta5, et c'est vraiment bien fait, la musique colle bien aussi, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky75 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bravo ! Bon choix de musique, sa correspond a la vidéos, j'aime bien les plans, et merci pour le conseil du capot, j'ai mis un j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bien joué ! Très beau timelapse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Du très bon boulot vraiment ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asteu 3 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorteX32 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites