MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Pour ceux qui ne le connaisse pas: Ou est t' il et t t' il dans le online car depuis 1 mois je le cherche et si vous l'avez faite voir une photo merci. Ah oui aussi a quoi sert le turbo et comment on l'utilise Modifié 22 octobre 2013 par MaRiJuAgNa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Il se trouve au niveau de la carrière à côté du désert. Le turbo sert à augmenter considérablement ton accélération, ce n'est pas de la nitroglycérine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Ah je croyais qu'il était seulement dispo dans une missions que j'ai faite. En mode libre on peut l'utiliser pour broyer des choses ? Modifié 22 octobre 2013 par Quentiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ah je croyais qu'il était seulement dispo dans une missions que j'ai faite. En mode libre on peut l'utiliser pour broyer des choses ? Non, tu ne peux rien détruire avec en dehors de la mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Non, tu ne peux rien détruire avec en dehors de la mission. Il est utilisable à la conduite hors de la mission en question ? Pourtant je ne l'ai jamais vu vers la carrière ou le désert, il est situé ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Dans le mode solo, il n'y est plus après la mission. Dans le mode online, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Il est utilisable à la conduite hors de la mission en question ? Pourtant je ne l'ai jamais vu vers la carrière ou le désert, il est situé ou exactement ?Non, il n'y est pas en dehors des deux missions. Tu peux, par contre, le spawner avec un code ou un mod ; mais ça ne change rien. (la destruction du mur dans la mission est scriptée) Modifié 22 octobre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Ce n'est pas l'engin du coup du siècle? Modifié 22 octobre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ce n'est pas l'engin du coup du siècle?Lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Il est utilisable à la conduite hors de la mission en question ? Pourtant je ne l'ai jamais vu vers la carrière ou le désert, il est situé ou exactement ? Non, il n'y est pas en dehors des deux missions. Tu peux, par contre, le spawner avec un code ou un mod ; mais ça ne change rien. (la destruction du mur dans la mission est scriptée) Ah oui d'accord, je me disais aussi ^^ En ce qui concerne la destruction uniquement valable pour les missions cela me semble normal, mais je ne savais pas qu'un code et un mod existait pour cet avoir cet engin. Merci de l'info Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpharius 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Il se trouve au niveau de la carrière à côté du désert. Le turbo sert à augmenter considérablement ton accélération, ce n'est pas de la nitroglycérine. Lol! Un conseil ne jamais mettre de nitroglycérine dans une voiture! NOS = Oxyde Nitreux... Gaz propulser dans les chambres de combustion pour augmenter l'inflammabilité du mélange et ainsi booster le régime moteur. Sinon mettre de la nitroglycérine explose l'accélération mais juste une fois alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Salut C'est drôle, quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit, le gars a trouvé un cutter pour remplacer le couteau ou autre arme dans le contenu des armes de poing. Hé ben non ! Le fameux cutter est une broyeuse. Sinon mettre de la nitroglycérine explose l'accélération mais juste une fois alors... Oui et pas que l'accélération, mais tout le bouzin avec. Modifié 23 octobre 2013 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Salut C'est drôle, quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit, le gars a trouvé un cutter pour remplacer le couteau ou autre arme dans le contenu des armes de poing. Hé ben non ! Le fameux cutter est une broyeuse. Hahaha, tu m'as fait rire et j'y ai aussi penser pendant 1 seconde en voyant le titre, mais après coup j'ai réaliser que c'est la broyeuse, faudrait aussi que je test le coup du siècle, mais avec l'option en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites