GeoQU 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Après avoir voler le sous-marin et le Cargobob dans le but du vol de la cargaison secrète, plus rien ne se passe, je ne peux pas accèder au braquage en lui-même. Il n'y a plus de mission pour Trevor, ni Franklin (sauf inconnus et détraqués), et Mickael a bien fini tous les cours de pilotage. Il y a une mission "B" sur la carte pour lui, mais quand je vais dessus, rien ne se passe... Avec les 3 personnages, j'ai appelé tout leurs répertoires téléphoniques et rien ne se passe, pas moyen de débuter la mission "Merryweather"... J'ai peur qu'il y ait un gros bug, et j'espère ne pas avoir à tout recommencer... L'un de vous aurait-il une idée, un conseil, un avis svp ? Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Tu as été au stand de tir avec Franklin pour monter son skill de tir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoQU 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Oui mais peut-être pas assez. Est-ce réellement un facteur bloquant ? Y a-t-il un niveau de compétence "Tir" précis à atteindre ? En tout cas, merci pour la réponse, je vais essayer ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoQU 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je suis à environ 50% de compétence "Tir" pour Franklin, je ne comprends pas rien ne se passe... De même Michael a une mission "B" sur la map mais en allant dessus rien ne se passe... :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je sais pas, à vrai dire. Quand j'y suis allé, au stand de tir, avec Franklin, j'y suis resté jusqu'à obtenir une médaille de bronze (au moins) dans toutes les épreuves du stand (ce qui t'offre 10% de réduction sur tous les produit de chez Ammunation, au passage). Si c'est pas ça non plus, je ne pourrai pas t'aider plus, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bonsoir J'ai exactement le meme problème, j'ai recommencer au debut et ça bug toujours!! j'hesite a le ramener en magasin et/ou changer de jeux, vraiment deçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoQU 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Merci en tout cas LeSolitaire pour ces infos. J'essayerai d'augenter au maximum le skill de tir de Franklin et je vous tiendrai informés ! vincent33, j'espère que tu n'auras pas à aller jusqu'à devoir tout recommencer une nouvelle fois, essaye le conseil ci-dessus à mon avis, ça ne coute rien d'essayer... Et si ça ne marche pas, peut-être la mise à jour à faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoQU 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Bon ça y est, Franklin est à 100% de skill de tir, et a eu toutes les médailles de bronze au stand de tir... Rien ne se passe pour le moment. Si quelqu'un a d'atres idées !! Je n'ai vraiment pas envie de recommencer tout depuis le début... Une mise à jour à faire peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Ca ressemble au problème que je rencontre, une solution depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoQU 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Le déblocage s'est effectué après avoir fait la mission du FIB avec Michael, permettant àTrevor de rencontrer Franklin... aussi bête que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Haha oui en effet c'était tout simple ! J'ai été induit en erreur par le fait que je croyais être au bon emplacement (le curseur sur le point bleu) mais j'était sous une sorte de pont, alors que le FBI est au dessus ! même pas de leçon de tir, ni de pilotage obligatoire (quoique pour Franklin c'est quand même utile d'améliorer ses capacités vu qu'il doit jouer les snipers..).Par contre je n'ai pas eu le trophée "subversion" lié à la mission Merryweather, pourtant j'ai eu la cinématique de fin avec Lester qui reprend l'arme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites