angel89300 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut à tous, juste une petite question ... quand je joue au online, ça me broute passablement d'entendre la voix d'un peu tout le monde , surtout que la plupart du temps ce sont des américains donc je m'en tape royalement... y a t'il une possibilité pour ne plus entendre la voix des joueurs mais seulement de mes amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Une petite recherche ne fessais pas de mal avant d'ouvrir un topic! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18678&hl=chat#entry501859 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredk75 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 ouais tu laisse appuyer sur select et dans le menu, t'as un truc du genre vocal. Tu le règle selon ta convenance. Moi j'ai mis crew+amis. Par contre sur les activités (courses etc) tu entendras forcément tous les participants, mais pas sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel89300 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 super sympa les amis, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites