Goupilmag 22 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut les gens. Notre petite crew, qui n'a pas pour vocation de secouer le monde mais de profiter du jeu autour d'un "noyau dur", cherche à s'étoffer de deux, voir trois joueurs afin de pouvoir progresser ensemble. On veut vraiment faire quelque chose en petit comité, se retrouver sur Skype et faire courses et missions ensembles, ce serait quand même plus sympa de retrouver les mêmes membres Nous sommes un clan "pacifiste" dans la mesure où on ira pas chercher d'autres joueurs sur la map, mais on hésitera pas à payer 3 groupes de mercenaires en guise de vengeance On fait principalement des courses (salut Lionel et Sully), des missions, et des conneries en tout genre en mode libre... :x Mais pour résumer, notre principale motivation est de rester en petit comité (Roulement de 4 gars permanent ça nous convient très bien), juste pour pouvoir jouer ensemble. Si ça vous tente, n'hésitez pas à nous le dire, ici ou en mp. Bon jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbibite 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) tu m'intéresse mec et en plus j'ai 31 piges je joue de cette maniére aussi et je cherche des gars qui joue pas trop n'importe comment par contre vous ete en visée libre ??? id psn : superbibyte Modifié 22 octobre 2013 par superbibite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcherno 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Hello ça m'intéresse aussi, vous jouez souvent. Par contre pas Skype, mais j'ai casque micro sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Pour un joli crew de trentenaire, je connais pas meilleur que ce crew : Lien supprimé Merci de ne pas faire de publicité pour votre Crew sur le topic d'un autre Crew. Modifié 23 octobre 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suppa 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 c'est le crew des trentenaires en fait sortie au strip club après le boulot, sport et pic-nic le week-end avec les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarbonBlack35 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 cela pourrais m'intéressé aussi Ps3 casque + micro par contre pour le Skype faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcherno 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 UP Salut les gens. Notre petite crew, qui n'a pas pour vocation de secouer le monde mais de profiter du jeu autour d'un "noyau dur", cherche à s'étoffer de deux, voir trois joueurs afin de pouvoir progresser ensemble. On veut vraiment faire quelque chose en petit comité, se retrouver sur Skype et faire courses et missions ensembles, ce serait quand même plus sympa de retrouver les mêmes membres Nous sommes un clan "pacifiste" dans la mesure où on ira pas chercher d'autres joueurs sur la map, mais on hésitera pas à payer 3 groupes de mercenaires en guise de vengeance On fait principalement des courses (salut Lionel et Sully), des missions, et des conneries en tout genre en mode libre... :x Mais pour résumer, notre principale motivation est de rester en petit comité (Roulement de 4 gars permanent ça nous convient très bien), juste pour pouvoir jouer ensemble. Si ça vous tente, n'hésitez pas à nous le dire, ici ou en mp. Bon jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites