Kanyy 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut, Voilà j'hesite pour mon deuxième achat sachant que j'ai déjà un appart et une entity, j'hesite à acheter soit le tank ou une cheetah. Vous me conseillez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 super la question , arrete de glitcher si tu sais pas quoi faire de ton argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanyy 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Go mon social club: KAARISzooOR et regarde si j'ai glitché avant de l'ouvrir, thxbye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut, Voilà j'hesite pour mon deuxième achat sachant que j'ai déjà un appart et une entity, j'hesite à acheter soit le tank ou une cheetah. Vous me conseillez quoi ? Mmm, à ce qu'il parait le Tank, une fois détruit disparait, je te conseille donc de prendre une Cheetah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanyy 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Détruit définitivement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanyy 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Tu sors ça d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Témoignage. Mais je veux bien que tu confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanyy 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Tu m'fais douter maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redblok 4 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Apparemment il faut appelez Pegasus pour récupérer le tank/avion/hélico une fois détruit Modifié 22 octobre 2013 par Redblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Le tank tu l'auras pas dans ton garage faudra appeler pégasus pour l'avoir et si c'est comme les avions faut payer 1000$ à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanyy 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ouais ça j'étais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Achète un tank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanyy 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 On peut le fermer à clé le tank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Le problème du tank c'est que comparé au solo, en multi il ne reaparait pas quand il pète, donc Cheetah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanyy 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ouais mais tu peux rappeler Pegasus pour la ravoir nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ouais mais tu peux rappeler Pegasus pour la ravoir nan ? Ah bonne question à confirmer ,je ne sais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra91160 3 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 le tank est dispo quand tu veut .Un simple appel a pegasus et tu en as un .Par contre impossible a verouiller , si tu est pas en movement on peut te sortir et de meme si tu va pas au deux endroi un type peut le prendre et tu devra attendre la descrution pour en ravoir un direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanyy 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ok merci des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Le tank se récupère une fois détruit J'ai un ami qui en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites