SkuNKz_B01 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut à tous, voilà je il me manque 1 Divers pour les 100% il s'agit de "Braquer un magasin". J'ai trouvé pas mal de vidéos sur le net disant qu'il faut rentrer dans n'importe quel magasin, tirer sur les caisses, prendre l'argent et partir. Je l'ai fais une dizaine de fois mais celà n'y fait rien je suis toujours à 15/16 divers terminé --'. Si quelqu'un sait comment on braque un magasin en solo je suis preneur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Tu vas dans un 24/7, tu braqué le commerçant et il va normalement te filer les thunes. Il parait que ça marche aussi dans les autres magasins mais j'ai pas encore essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkuNKz_B01 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Tu saurais où il se trouve sur la carte ? Parce que je l'ai jamais vu... Après les autres magasins quand tu braque le commerçant il se planque sous sa caisse et tu peux plus rien en tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai pas les lieux en tête, il y en a un pas loin de chez la tente de Franklin (sa première planque), quasiment en face de la station de lavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkuNKz_B01 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Dac je vais aller voir çà, je te tiens au jus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Il y a aussi une station service, qui se trouve dans le quartier des Ballas, non loin de chez Franklin et surtout du garage que l'on peut acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkuNKz_B01 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est bon çà à marché !! J'ai eu le succès du coup. Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 De rien, ce genre d'épicerie il en existe une quinzaine sur toute la map, Sandy Shore, Route 68, dans LS, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites