MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, J'ai commencer à jouer à GTA V online solo et maintenant que je veux jouer avec du monde donc en mode libre je rejouine uniquement des parties vides ou il faut m'inviter pour que je puisse jouer avec tout le monde vous savez d'ou ca peut venir ? :X ? Je suis le seul ou il y a d'autre personne dans mon cas ? sinon j'arrive a rejoindre des parties par fois remplir vers 16h-18h.... Il y a d'autre personne dans mon cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 ne tkt pas, ca arrive des parties toute vide change de session jusqu'à voir des joueurs sur tes parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Genre euh combien de session je dois changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 c tres aleatoire,il n'y a pas de chiffre exacte.mais bon ca reste quelque chose de tres occasionel quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Il faut que tu accèdes (une fois suffit) a GTAO depuis le solo à l'onglet "en ligne" et rejoindre une session.. "je sais plus quoi", tu reconnaîtras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 oui et faire la premiere mission avec lamar.mais il a surment du déjà faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je suis niveau 46 je joue seul depuis le début mais ça commence à me souler un peu et je me dis que c'est pas normal que je sois toujours solo dans les parties x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 en effet t'as fais la premiere mission mdrr,bah tu choisis bien des parties NON solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Oui je fais go sur GTA enfin si c'est ce qui faut faire :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 hummmm vraiment bizarre ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 En gros depuis le mode histoire start => en ligne = mode en ligne ? go sur GTA j'ai deja changer 15 session rien :X mais par contre si on m'invite dans une session avec du monde je peux rejouindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 15 sessions d'affilé ? ca t'es jamais arrivée de rejoindre un server avec du monde dessus en 46 lvl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) euh hier j'ai réussi vers 18h et je me suis fait exclure pour inactiver car je suis aller manger... XD Sinon ta quoi comme réglage dans options en ligne ? Modifié 22 octobre 2013 par MasterR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 comment ca reglage par rapport à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 dans format de cote tu as quoi ? et dans affichage joueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 fais activite rapide avec ton telephone tu arrives directement sur des activités donc des serveurs occupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) sullysefield Bien j'ai réussir à rejouindre une personne *-* Je verrai plus tard... x) pour le reste ! EDIT : Bon bah j'arrive pas à rejouindre des serveurs avec des joueurs ... ce jeux m'aime pas je crois Modifié 22 octobre 2013 par MasterR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Petit up du sujet *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ta pas réussis a rejouindre alors ? ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 quand y'a personne, essaye de rester 2minute chez le coiffeur (sur le siege) souvent ça me met avec des gens quand j'sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites