Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2006 La team SA-MP a mis à jour son blog nous informant de l'avancement de son mod multijoueurs. Dans cette nouvelle version, il sera possible de placer des objets directement dans le jeu, ces 2 screenshots le confirme : Cliquez pour agrandir ainsi que ces 3 vidéos :Vidéo n°1Vidéo n°2Vidéo n°3Il sera aussi possible de modifier l'armure d'un joueur et sa santé. Enfin, la team SA-MP va mettre en place un système pour faire apparaitre des véhicules, les bouger et les détruire tout cela sous forme de commandes. Bon surf sur GTANF.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogf 4 life 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2006 (modifié) c est cool comme mod multiplayer plus que les autre Modifié 24 juin 2006 par ogf 4 life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2006 Whoua il et bien fait je dit chapeau et je leur donne une fleur :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2006 J'avais déja vu ces screens sur leur blog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- ECW - 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2006 Superbe bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2006 bonne nouvelles toutes c vidéo me donne l'eau a la bouches c'est news aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2006 le top du top, j'espere que dans 1 mois il sera disponible en telechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMX 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2006 Vivement la sortie de se mod un peu de changement ds SAMP sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Sur ce, je ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites