Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Quelq'un en a déja vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Pas d'animaux tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Oui il n'y a pas d'animaux en online =) donc pas de requins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) J'avoue s'pas un truc que je regarde, mais c'est vrai que j'en ai pas vues. (hmm logique n'est-il pas?) Modifié 22 octobre 2013 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 c'est vrai que c'est décevant de ne pas avoir d'animaux en online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est pour pas que ça rame trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ils abusent franchement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ouai c'est pourri au moins les requins et les cerfs ça aurait été bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 mwé , rien a foutre , sa sert a rien 1 JulienAzazels a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bah si ça sert a faire un défi sous marin, et à aller chasser en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 mwé , rien a foutre , sa sert a rien Comme ton commentaire 1 Amar33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bah si ça sert a faire un défi sous marin, et à aller chasser en montagne je répète en se qui me concerne , sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ah ouai mais ça on s'en fou 1 Amar33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 menteur ! je sais que ma vie t’intéresse au plus haut point mdr non serieux moi se qui ma fait drole c'est que contrairement au solo , ben y a pu ses coyote qui traverse la route au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ils abusent franchement.. Tu préfères un serveur qui rame avec des animaux, où un serveur fluide sans ? D'ailleurs c'est pas la seule différence avec le solo. Rien que l'animation des persos est moins réaliste. Pareil pour la limite de 16 joueurs.. En plus, tout ça n'est peut être que provisoire, arrêtez un peu de râler pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je peux me tromper, mais il n'y avait pas plus de circulation au début du online. Mais oui, si il rajoute tout ça d'un coup, on risque encore plus de buggé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Pas que au début. Souvent il n'y en a pas, ou peu autour du point de spawn. Dès fois au début d'une mission. Pareil, si tu fonces sur la route avec une grosse voiture, des fois les textures ne se chargent pas et tu finis à moitié dans le sol. N'oubliez pas qu'on est sur des consoles qui ont quand même plus de 7 ans, sur un jeu immense avec une distance d'affichage qu'on aurait pas rêvé y'a 5 ans (et je veux pas entendre les pécéistes ^^). Alors le tout en réseau, faut bien faire quelques sacrifices.. Ils rajouterons du contenu quand les serveurs pourront les gérer (en gros quand ils auront stabilisé tout ça) Modifié 22 octobre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Perso j'ai aucun de vos bug les graphismes suivent très bien alors je pense pas que quelques animaux changent quelque chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Tu te fiche de moi? Quelques animaux a rajouter cest rien sur un aussi grand jeu arete un peu. Cest comme rajouter des civils ou des voitures .. Puis sa rame pour l'instant cest normal. Ya pas encore eu de grosse mises a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Tu te fiche de moi? Quelques animaux a rajouter cest rien sur un aussi grand jeu arete un peu. Cest comme rajouter des civils ou des voitures .. Puis sa rame pour l'instant cest normal. Ya pas encore eu de grosse mises a jour T'as pas l'air de te rendre compte des ressources que ça bouffe.. Au passage, on parle des seuls trucs animés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites