Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 NOn amar personne ce fout de toi , va apprendre les bases pour faire tourner des éléments sur ce genre de jeux et ce que ça implique et on en reparle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Salut, Franchement, j'avais jamais fait attention aux animaux en online donc je suis d'accord ça manque pas. Peut être en mission plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 juste un pti requin par-ci par-là aurai étais cool quand même le reste bon c pas vraiment utile (pour ma pars) 1 Amar33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malekal 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Une zone de montagne pour la chasse et deux ou trois requins c'est pas la mort à ajouter. Ca ne bouffe pas plus que tout les pnjs qui se baladent à droite ou à gauche. Et si vraiment ça poserait problème, ça ne me dérangerait pas de virer 2% de la population npc pour les remplacer par une activité chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoTime 5 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 bien sur qu il y a un requin en online les gars sa débloque quelque je c est plus je l ai fait avec un pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Une zone de montagne pour la chasse et deux ou trois requins c'est pas la mort à ajouter. Ca ne bouffe pas plus que tout les pnjs qui se baladent à droite ou à gauche. Et si vraiment ça poserait problème, ça ne me dérangerait pas de virer 2% de la population npc pour les remplacer par une activité chasse. Voila il a raison. Cest rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienAzazels 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 mwé , rien a foutre , sa sert a rien mais pire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 bien sur qu il y a un requin en online les gars sa débloque quelque je c est plus je l ai fait avec un pote !!! Oo J'ai rien pigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienAzazels 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites