VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bonsoir depuis tout a lheure toutes les 15 min jarrete pas d'être deco du psn sa me met que j'ai etait deco du psn erreur je sais plus combien . A t-il de personnes qui et dans le meme cas que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Moi oui mais c'etais hier. J'aimerais bien savoir a quoi c'est dû.. Des reponses svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 ça m'est arrivé 4 fois hier en moins d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Le titre de ton sujet est "Déco PSN", et je croyais que le PSN, avait une nouvelle décoration. Regarde ta connexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 4 fois aussi pour ma par hier toute les 15 mn. Et non ce n'est pas du a la connexion. Je passe par fobre optique donc tres bonne co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ma co est pas mauvaise pourtant sa me deco dun coup Mais mo cest pas 4 la je doit etre a 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Le PSN a en ce moment, quelques problèmes. Comme la perte des amis, il y aura sûrement une mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 La perte des amis ! Au mon dieu combien de fois sa mest arrive sa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 lol sa on sans moque un peu car il revienne tout seul ^^ mais faire une activité et être déconnecté ca c nul du coup bah des fois tout bug jusqu'au freeze ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 J'avoue que PSN déconne à mort depuis que GTA est sortir.... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites