sim-sone-00 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Allor voilà j ai acheter un vélo sur internet donc il spone dans mon garage je le prend moi est m est pot on va en viré en ville on a les flics je meur est j ai pas mon vélo allor j appelle la mutuelle mors il me dit de rapeller plus tar je vai a la fouriére il est pas je rapelle la mutuelle mors il me dit la même chose bla bla bla bla aider moi par ce que sa fai chier de payer à chaque Foix 2000 sur internet ps ( désoler pour le faut je Éric sa a la rache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 dejà j'ai quasi rien compris au message Ensuite, du peu que j'ai pu comprendre, tu as perdu un vélo, mais au pire t'en rachete un ca coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Quand même les gars, appliquez-vous, ça vous sert à quoi "d'écrire à l'arrache" ? À part à nous manquer de respect... Enfin bon, j'ai eu le même coup pour une bécane, heureusement que je ne l'avais pas acheté mais juste modifié. T'es bon pour en racheter un ou en trouver un. Le jeu est encore bugué, faut faire avec, pas le choix. Ah et sinon, on dit "spawn" pas "spone". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDingue 24 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Je vais te répondre comme toi à l'arrache : Rachetes-en UN et fait pas chier pour un vélo Radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Je vais te répondre comme toi à l'arrache : Rachetes-en UN et fait pas chier pour un vélo Radin Salut C'est peut être un détail pour toi, mais pour lui ça veut dire beaucoup. Reste cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDingue 24 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pourtant il ne joue pas du piano debout ???? Les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pourtant il ne joue pas du piano debout ???? Les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ;-) ça veut dire qu'il était libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDingue 24 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Heureux d'être la parmi nous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites