neffiou

Comment augmenter rapidemment de niveaux et gagner de l'argent

Recommended Posts

Bonjour,

 

je me pose une question pour essayer de combler mon retard que j'ai pris. En effet, environ 3/4 des personnes que je croise dans GTA Online sont au-dessus du niveau 50. Or moi, je suis au niveau 23 et je ne monte pas très vite (en 18h de jeu, 23 niveau).

Alors je viens vous demander pour savoir que dois-je faire ?

Et aussi, comment gagner une course de voiture. Ce n'est pas la manque de conduite qui me manque mais je conduis en général mieux que les autres participants des autres courses et par exemple pour la course du pénitancier, je vais plus vite que tout le monde mais à chaque fois il y a des joueurs et me tape dans le train arrière et je pars en cacahuète. Même en moto, ils arrivent à me pousser. Et quand je suis 2ème dans la course, que je m'apprête à doubler le premier, je le double et il me rentre derrière et m'envoie contre les poteaux. J'en ai marre de voir que je suis plus rapide mais perdre à cause d'un manque de fair play. Je tourne au alentour de 4 à 8 dans le podium.

 

Merci de vos réponses et de votre aide et bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi, Alors tu peux faire la course " Casier judiciaire " tu met 2 tours en moto ou se que tu veux et fais ton premier tour parfait tu auras presque 5000 rp pour le tour mais faut être minimum 2 joueurs et tu rejoue a chaque fois tu va up vite et tu aura pas mal de tune a la longue. Bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 seul solution c est de t accrocher et faire comme eux donc tu les pousses.

c est pas réglo mais bon pas le choix.

exactement avant de te faire avoir car dans tout les cas il te pousserons faut pas avoir de pitier moi j'en avais au début et j'ai vite compris que si tu voulais gagner il faut leur faire la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pare contre j ai l impression qu il y a aussi de la triche en cours car j ai eu ce problème hier 1 mec me poussais et a chaque fois que moi j essayai ca beugai et il apparaissais 5m devant moi alors qu il était a la même hauteur que moi.

et ça a chaque fois

1 fois ou 2 ok mais quand tu essaye 10 fois et ça le fait a chaque fois je trouve ça bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant