Auphad

Récompense mission /2 ($)

Recommended Posts

j'avais fait un sujet la dessus la semaine derniere , et le seul truc que j'ai retenue de se qui a été dis , a été dis plus haut

on a retesté avec mes collègues , et en general ( je dis bien en general) sa donne

totalité des gains - Avoir le niveau requis et héberger la mission pour la première fois

moitié des gains - ne pas avoir le niveau requis et/ou rejoindre une mission que vous avez déja effectué étant ou non l'hôte

j'ai pas mieux a proposé

N'utilisant le online qu'uniquement dans le but de faire des missions un petit peu scénarisé en co-op, la division des gains par deux m'a complètement fait arrêté de jouer. Etre niveau 80 et gagner 2500 ça ne me motive pas du tout.

Je pourrais faire des courses en boucle ou du glitch mais je n'y trouve aucun intêret/amusement.

N'utilisant le online qu'uniquement dans le but de faire des missions un petit peu scénarisé en co-op, la division des gains par deux m'a complètement fait arrêté de jouer. Etre niveau 80 et gagner 2500 ça ne me motive pas du tout.

Je pourrais faire des courses en boucle ou du glitch mais je n'y trouve aucun intêret/amusement.

ça veut dire que level 80 tu a accepter de faire une mission qui paie normalement 5000. A ton niveau vise plus haut ? :/

Modifié par Manhattan75

On ne choisit pas la mission, d'autant plus quand on est 6. On prends ce qu'on nous propose.

Ayant déjà fait toutes les missions mes gains potentiels s'échelonnent de 2500 à 11200 aux maximum.

Et ce ne sont pas des missions du genre Gérald/Lamar/Simeon.

Avant la mise à jour, je trouvais le gain relativement équilibré. Avec de temps en temps une mission qui rapporte 5000, ça passait.

C'est devenu l'inverse. De temps en temps j'ai une mission à 10 000, le reste c'est à la hauteur d'un pourboire....

A prioris

Première fois = 100%

Deuxième fois = 75

Troisième fois = 50%

Etc jusqu'à être très dégressif.

Prix d’ennemis me donne 500$ :S

A prioris

Première fois = 100%

Deuxième fois = 75

Troisième fois = 50%

Etc jusqu'à être très dégressif.

Prix d’ennemis me donne 500$ :S

Les Rp aussi diminuent. A confirmer mais je crois qu'au bout d'un certains temps les paye reviennent a leur niveaux initial.. Je viens de faire Chemical extraction pour la 3eme ? 4eme fois? et auj j'ai été payé 20 000 et 3900 rp.