skw4ll

[Bug] Fourgons Blindés

Recommended Posts

Je n'ai pas gonflé à mon premier post j'ai fait environ 7 fourgons pour 58 000$ ce soir je vais retenter l'expérience il me manque 250 000$ pour le tank et je ne veux pas me retrouver à poil derrière alors il va falloir économiser encore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Hier soir j'ai eu un bug plutôt sympathique, j'ai en effet eu 7 fourgons blindés qui ont spawn l'un après l'autre tout près de moi j'ai donc gagné en 5 minutes 58 000$ environ !

1382465411-photo.png

 

 

Le tout sans glitch ou sans farmer puisque c'est le l'IA lui même qui m'a donner ces fourgons

 

 

Ceci dis, la prochaine fois, regarde dans me forum, j'avais déja lancer un topic la decu ;)

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20614#entry544988

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je préfère ça, ma foie tant que ce bug nous rend heureux :lol:

Blinderrrrr :D

Je fais aucun glitch etc, mais quand un bug ce présente a moi je profite :D

Pareil . La derniere fois je suis aller au lsc . J ai voulu vendre ma voiture et une fois vendu mon doigts a glisser sur start en ligne changer de personnage et la jai rapparu avec les sous et la voiture!!!!! J aime pas les glitchs mais si un se présente a moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi c etait de l humour je ne fais pas le glitch du lsc . J utilise que de la duppli. 125000 toute les 40minute sans rien faire c est largement suffisant.

Attention je dis pas que c est moins "répréhensible" que le lsc.

KILL DUPLICATE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant