MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Et meme si tu etais un glitcheur les gens qui sont pas content tu les Emm...e, c'est ton jeu, ta partie tu fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai eu ça deux fois, mais de facon illimité ... En tout (deux fois compris) me suis fais facile 300 000. J'étais avec un pot on en chopais chacun a notre tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Je n'ai pas gonflé à mon premier post j'ai fait environ 7 fourgons pour 58 000$ ce soir je vais retenter l'expérience il me manque 250 000$ pour le tank et je ne veux pas me retrouver à poil derrière alors il va falloir économiser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour à tous. Hier soir j'ai eu un bug plutôt sympathique, j'ai en effet eu 7 fourgons blindés qui ont spawn l'un après l'autre tout près de moi j'ai donc gagné en 5 minutes 58 000$ environ ! Le tout sans glitch ou sans farmer puisque c'est le l'IA lui même qui m'a donner ces fourgons Ceci dis, la prochaine fois, regarde dans me forum, j'avais déja lancer un topic la decu https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20614#entry544988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Ceci dit mon post a été créé trois semaines avant le tiens. Modifié 22 novembre 2013 par skw4ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Ceci dit mon post a été créé trois semaines avant le tiens. Oups Dans ce cas je ravale gentillement mes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Je préfère ça, ma foie tant que ce bug nous rend heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Je préfère ça, ma foie tant que ce bug nous rend heureux Blinderrrrr Je fais aucun glitch etc, mais quand un bug ce présente a moi je profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Je préfère ça, ma foie tant que ce bug nous rend heureux Blinderrrrr Je fais aucun glitch etc, mais quand un bug ce présente a moi je profite Pareil . La derniere fois je suis aller au lsc . J ai voulu vendre ma voiture et une fois vendu mon doigts a glisser sur start en ligne changer de personnage et la jai rapparu avec les sous et la voiture!!!!! J aime pas les glitchs mais si un se présente a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 sa arrive a beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Lol moi c etait de l humour je ne fais pas le glitch du lsc . J utilise que de la duppli. 125000 toute les 40minute sans rien faire c est largement suffisant. Attention je dis pas que c est moins "répréhensible" que le lsc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Haha il me manque 200 000$ pour le tank mais je veux pas acheter le tank et être a poil derrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Lol moi c etait de l humour je ne fais pas le glitch du lsc . J utilise que de la duppli. 125000 toute les 40minute sans rien faire c est largement suffisant. Attention je dis pas que c est moins "répréhensible" que le lsc. KILL DUPLICATE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites