tintinalex 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 salut a tous, j'ai créer ce crew avec des potes: Fast et Furious 85 nous recherchons des personnes qui se prennent pas la tête et qui joue assez souvent. Par contre j'accepte pas les gamins qui font n'importe quoi et qui font échouer les mission. Ceux qui sont intéresser inscriver vous au crew et rentrer mon psn: AVENTADOR-AD-85 sur la page du crew il y aura plus d'info concernant les vehicules et tous le reste. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corneilledu37 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 si vous n'est pas nombreux et que vous avez plus de 18 ans, etes vous intéressé pour rejoindre une team active ayant déjà plus de 20 joueurs on utilise Team Speak. Pour plus d'infos, contactez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinalex 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 on est 6 et nous n'avons que 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites