Kochmar 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour/soir à tous! Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de l'ocelot jackal et comme l'obey tailgater, on ne peut pas dire qu'elle soit facile à trouver. Est-ce que quelqu'un aurait des astuces, ou des endroits à me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Je croise raremen des ocelot jackal. La dernieres fois c etait en centre ville a downtown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expen84 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Je te conseil de prendre un hélicoptère avec un ami et qu'il regarde via la caméra, j'ai trouvé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Elle est super simple a trouvé, yen a partout du cote du LCS a droite de LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kochmar 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Le LCS? kesako? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Lost Costoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kochmar 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Le LSC le plus à droite? Dans East Los Santos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Ca se trouve assez facilement en changeant de sessions. Modifié 23 octobre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites