The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour. J'organise l'événement du 23 un peut en retard, car je n'avais pas prévu aujourd'hui suite au fiasco d'hier. Je propose donc un événement d'une heure seulement en avion. Description de l'événement : Horaire : 20h Gain : 50 000$ Planning de l'événement : - Rendez-vous à mon appartement. - Transport en camion jusqu'à l'aéroport. - Vol d'avion. - Vol jusqu'à l'aéroport de Trevor. - Figure en l'air. - Saut en camion via un Titan. - Don de gain. Pour participez laisse votre PSN ici. Evénement organiser très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treenomf 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) PSN: tt('' Modifié 24 novembre 2016 par treenomf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Annulé manque de joueur, c'étais évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treenomf 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 C sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pas grave mec y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pourquoi tu files une voiture à 50 000$ à n'importe qui ? T'as du fric à ne savoir quoi en faire ? ( C'est juste une question pas une attaque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pourquoi tu files une voiture à 50 000$ à n'importe qui ? T'as du fric à ne savoir quoi en faire ? ( C'est juste une question pas une attaque ) C'est pour éviter les débordements vu qu'il y a 50 000$ à la clé si le joueur est honnête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pourquoi tu files une voiture à 50 000$ à n'importe qui ? T'as du fric à ne savoir quoi en faire ? ( C'est juste une question pas une attaque ) C'est pour éviter les débordements vu qu'il y a 50 000$ à la clé si le joueur est honnête. D'accord, mais si 10 joueurs sont réglos, tu vas dépenser 500 000$ ? Comment tu fais pour avoir autant d'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites