funkeenphp 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Yo Je viens de créer un crew sur Xbox 360 ! On est pour l'instant 2. Si vous cherchez un crew, si ça vous dit de venir dans celui-là: Avoir une Xbox 360 Avoir un micro Avoir minimum 16 ans Connaître GTA Online et avoir un minimum de niveau (je ne parle pas des rangs) et de vécu sur le jeu. Aimer les délires MAIS AUSSI la compétition. Se connecter un minimum...être actif quoi. Etre ouvert d'esprit Le Crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_riffs_fr Mon GT: funkeenphp Peace <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanni6al Smith 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 si j amais ca vous dis rejoingnez nous sur AGENCE TT RISQUE FR nous sommes bientôt 30 souvent connect voir y a tout le temps au moin 5 a 10 personne connect avec de bon delire à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkeenphp 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Non merci UP Modifié 24 octobre 2013 par funkeenphp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkeenphp 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkeenphp 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites