prospeX suBway 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour tout le monde, Je cherche la Buffalo v2 pour compléter ma collection des voitures des personnages en solo . Bodhi de Trevor : Aller a la mission chemin de terre puis prendre le 4x4 rouge sans prendre la meths allez dans votre garage et suiccider vous 2 fois voila help me thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Moi je cherche la Obey .. Et je ne pense pas qu'il y'est la buffalo V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prospeX suBway 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Je l'ai la obey tu est co pour que je te la duplique ? Ah merde tes sur psn ! revien sur ce forum demain jte dirais ou je l'ai eu pck la jme rapelle plus trop :\ C'est bien la Obey thalinghater ? Parking du cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Tailgater* Et tout le monde la veut en ce moment ^^ La réponse dans un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcko 4 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) J'ai la buffalo de franklin, c'est celle que tu veux ? ^^ Modifié 23 octobre 2013 par Falcko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prospeX suBway 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Tu la eu ou ? Te sur que ta la Buffalo v2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Si tu as la obey tailgater je suis volontairement preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prospeX suBway 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Elle est place du parking observatoire ou celui du golf il faut commencer par celui du golf si elle y est pas tu file a celui de l observatoires et tu te au golf et tada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simplyd4rk89 6 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 serais bien intéresser pour la buffalo V2 envoie moi une demande d'amie stp si tu veux je audi de mickeal le 4x4 de trevors et la voiture ou tu peut mettre les autocollant Gt: Simplyd4rk89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) j'ai passé beaucoup de Buffalo V2 au personnes du forum je peut te la dupliquer si tu veus Modifié 4 novembre 2013 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien_Star 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 et on risque pasc d'etre bann a la prochaine MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 non pas pour la duplication par contre j'ais la buffalo et la tailgater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicotueur 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 je cherche la buffalo v2 je suis sur ps3 nicotueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien_Star 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 ok mais on risque rien en possedant la v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simplyd4rk89 6 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) kiraboy46 veut bien que tu me la duplique la buffalo v2 si tu veux je le 4x4 de trevors ajoute moi en amie qu'on se fait une session sur invitation Modifié 4 novembre 2013 par Simplyd4rk89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai la voiture de Francklin justement si ça intéresse quelqu'un je peux la dupliquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 c'est kiraboy86 j'ais audi de Mickael et Dodge de franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai la voiture de Francklin justement si ça intéresse quelqu'un je peux la dupliquer !!!! Moi je la veut bien 1 GTR_R34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai la voiture de Francklin justement si ça intéresse quelqu'un je peux la dupliquer !!!! Je veut bien si tu peut 1 GTR_R34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guardian68 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) C'est un véhicule modder à la base non ? Pourquoi vouloir quelque chose qui n'est pas censé être là et donc toujours vouloir plus .... C'est peut être moi, je suis surement vieux jeu ... Modifié 4 novembre 2013 par Guardian68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites