Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Pour le plaisir d'avoir une voiture " rare " même si c'est vrai qu'à la base elle n'existe pas du tout en online, mais bon comme pour la obey tailgater tout le monde l'aura alors on aura pas autant de plaisir à la sortir pour le montrer aux autres joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai la voiture de Francklin justement si ça intéresse quelqu'un je peux la dupliquer !!!! Je veut bien si tu peut ► Ajoute-moi sur le PSN. Et tu l'auras.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayren 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 GTR je suis moi aussi intéresser par la V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) J'ai aussi la Buffalo V2 si quelqu'un est intéressé: Et sa petite sœur du FIB: Modifié 4 novembre 2013 par Bad Mother Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai aussi la Buffalo V2 si quelqu'un est intéressé: Et sa petite sœur du FIB: Je veux bien La V2 , je te contacte par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Si vous volez une tailgater, je vous donne volontiers la mienne, mon GT : Reky M M'envoyer un message au préalable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Tenez voici la bête !!!! ► Devant. ► Derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 quelqu'un pourrait me la dupliquer sur xbox? ou me dire où on peut la trouver? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) on peut dire qu'elle ce fait de moins en moins rare maintenant .... Modifié 6 novembre 2013 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudzdog1 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 si y a quelqu un sur ps3 qui peut me la dupliquer la buffalo de franklin qu il me donne son id psn je l ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 C'est peut être moi, je suis surement vieux jeu ... Oui ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViperMan76 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 kiraboy86 je veux bien que tu me duplique la buffalo si tu veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien_Star 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 moi je serai interesser par la v2 si on risque pas le bannissement dite moi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViperMan76 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 je la recherche sur xbox mais je la vois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightrunner 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Salut, Je cherche la Buffalo V2 sur PS3. Je peux dupliquer la Space Docker et la Asea en échange. ID PSN : Cornaf Merci et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 j'ai trop de demande stop la c'est bon faite la vous passez je suis pas le seule a l'avoir puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Le mieux c'est de chercher à venir voir les joueurs du crew de gtanf... Vous tomberez sur certains qui ont ce que vous voulez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedlerazmot88 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour je recherche la voiture de franklin sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ayant assez fait de duplication pour la Buffalo V2, merci de ne plus m'ajouter sur le PSN, je ne la duplique plus ! ^^ Content d'avoir pu aider les joueurs qui la voulait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ayant assez fait de duplication pour la Buffalo V2, merci de ne plus m'ajouter sur le PSN, je ne la duplique plus ! ^^ Content d'avoir pu aider les joueurs qui la voulait !!!! Une chose est sur c'est que la Buffalo V2 "COLDBOOT" , énormément de personne l'ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites