Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Si y'a des gens sur Xbox live qui veulent bien me la dupliquer, ça serait un plaisir et j'en serais vraiment reconnaissant pour le coup ^^ GT : Le Commandaant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViperMan76 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 si tu veux ajoute moi je me co demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yassou10 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Salut jsui sur PS3 et j'aimerai avoir la Buffalo v2 depuis un moment si quelqu'un pourrai me la dupliquer sa srai sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir, Quelqu'un pourrais me dubliquer la buffalo v2 celle de franklin sur xbox. mon GT: mizuri78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yassou10 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Salut jsui sur PS3 et j'aimerai avoir la Buffalo v2 depuis un moment si quelqu'un pourrai me la dupliquer sa srai sympa merci Mon psn : Missoco10 , et o moment de l'ajout pressisé moi que c pour la voiture . Merci encor Modifié 16 novembre 2013 par Yassou10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Yassou10 je t'ajoute dans 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeknessFr 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, Quelqu'un pourrais me dubliquer la buffalo v2 celle de franklin sur xbox. mon GT: mizuri78 Si quelqu'un veut la Buffalo V2 à 100% (Moteur, freins, blindage, etc...) sur XBox il peut me contacter sur le Live. (Avec Micro si possible, plus pratique pour l'échange.) Merci de m'envoyer un message en m'ajoutant pour savoir que vous venez de ce forum. @++ PS : J'ai aussi le Bodhi de Trevor si quelqu'un veut pas le chopper en mission ou s'il le veut déjà full à 100%. J'ai un pote qui a la Tailgater dans son Garage, je vais la récupérer d'ici peu. Modifié 16 novembre 2013 par GeeknessFr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred77 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 slt GeeknessFR je suis sur xbox et la V2 m'interesse tu pourrais me la dupliquer stp? mon gamertag es FRed7714 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai la voiture de Francklin justement si ça intéresse quelqu'un je peux la dupliquer !!!! Je voudrais bien stp id : seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dexdex278 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 je pourrait l'avoir la buffalo v2 s'il vous plait xbox360 add: dexdex278 merci please help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Quelqun de sympa pourrais me dupliquer la buffalo v2 sur ps3 svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Quelqun de sympa pourrais me dupliquer la buffalo v2 sur ps3 svp ? Ajoute moi je me connecte un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dexdex278 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 pourquoi personne ne m'aide tout le monde se fond aider sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Bane_Lacherien je peux que me connecté le week-end donc tu me la passera le week-end please ? dexdex278 ajoute sur le xbox live : GeeknessFr , c'est un gars qui a la v2 Modifié 17 novembre 2013 par Hasskos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dexdex278 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 je l'ait deja invité mais il n'est pas connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeknessFr 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Hier j'en ai dupliqué 6 ou 7 il me semble... je remet ça ce soir, je me connecte dans 10-15 minutes. Je crée une session sur invitation si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cailloux23 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Salut tout le monde, Quelqu'un pourrai me dupliquer la buffalo V2 de Franklin sur ps3 ? je peux échanger obey tailgater, sultan rs, meibatsu penumbra, ocelot f620, grotti stinger GT, grotti carbonizzare, infernus ou vacca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chmylko 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, au sujet de la buffalo V2 , des gens affirment qu'elle se trouve sur la carte en online mais extrêmement difficile à trouver. Est ce un fake? Bon jeu à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, au sujet de la buffalo V2 , des gens affirment qu'elle se trouve sur la carte en online mais extrêmement difficile à trouver. Est ce un fake? Bon jeu à tous! Tu devrais envoyer un MP a cette personne elle te dira https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=40772 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, au sujet de la buffalo V2 , des gens affirment qu'elle se trouve sur la carte en online mais extrêmement difficile à trouver. Est ce un fake? Bon jeu à tous! Tu devrais envoyer un MP a cette personne elle te dira https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=40772 Mdr je me demandai c etait le profil de qui!! Tu l envoie au gouffre la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites