alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, au sujet de la buffalo V2 , des gens affirment qu'elle se trouve sur la carte en online mais extrêmement difficile à trouver. Est ce un fake? Bon jeu à tous! Tu devrais envoyer un MP a cette personne elle te dira https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=40772 Mdr je me demandai c etait le profil de qui!! Tu l envoie au gouffre la lol J'le taquine rien de plus , vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiphonviphon 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 J'aimerai posseder la Vé de Francklin, si un membre aurait la gentillesse de me la dupliquer, j'ai la obey de mick, la sultan, la phoenix. Coordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hart974 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 salut qui peux peux me dupliquer buffalo V2 sur la xbox live ? je le veux a mort cette voiture buffalo V2 stp en echange je donne une voiture gratuit avec les moteurs etc .... stp urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViperMan76 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Je peux reduppliquer la buffalo V2 en 1.06 pour ceux que sa interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hart974 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Si vous volez une tailgater, je vous donne volontiers la mienne, mon GT : Reky M M'envoyer un message au préalable. salut en faite je te demande si tu as buffalo V2 car je le veux cette voiture stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chmylko 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Tu taquine mais tu ne répond pas a ma question, je suppose que c'est un gros fake et je n'irai pas m'adresser à MR Antiglitch, il me semble qu'il n'aime pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViperMan76 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 ajoutez moi direct pour ceux qui la veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Tu taquine mais tu ne répond pas a ma question, je suppose que c'est un gros fake et je n'irai pas m'adresser à MR Antiglitch, il me semble qu'il n'aime pas ça ? La réponse est , je ne pense pas ou alors balade toi avec un pote a toi qui l'a et peut être quelle apparaîtra ... mais je n'en suis pas certain . Trouve un mec qui veut bien te la dupliqué , c'est plus simple . Envoie un MP a Mr propre on c'est jamais il dit peut être la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Mdrrr Elle n existe pas en online point. Ceux qui en ont c est via un glitch. Trouve quelqun qui te la duppli. Demande a benjyls je crois quil duppli la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 la v2 a de la guele mais a part ça elle est pas terrible a conduire , la tailgater ça pour moi est la meilleur pour la tenue de route , encore merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 De rien mon ami. Je suis d accord avec toi . Ma preferer et la tailgater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 salut , une ame charitable pour me dupliquer des ferrari cabriolet rouge ou violet ! j'ai rien a donner donc ame charitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 moi j'ai la buffalo mais je sais pas comment dupliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hart974 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 ajoutez moi direct pour ceux qui la veulent salut en faite tu peux le dupliquer le buffalo V2 sur la xbox live ? si oui j aimerai avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 ah c'est la bufallo de franklin je l'ai pas qui me la duplique svp je suis sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViperMan76 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 ajoute moi et je te la file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Salut. Après avoir reçu maintes invitations sur le PSN et sur le RSGC ce n'est plus la peine de m'ajouter sur le psn ou ailleurs, j'ai déjà dis que je ne dupliquais plus la Buffalo V2 il y a quelques pages de ça déjà… Merci de bien en prendre note…!!! MERCI DE NE PLUS M'AJOUTER SUR LE PSN POUR UNE DUPLICATION DE LA BUFFALO V2 !!!!! Modifié 29 novembre 2013 par GTR_R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Salut. Après avoir reçu maintes invitations sur le PSN et sur le RSGC ce n'est plus la peine de m'ajouter sur le psn ou ailleurs, j'ai déjà dis que je ne dupliquais plus la Buffalo V2 il y a quelques pages de ça déjà Merci de bien en prendre note!!! Fais comme moi edit tout tes messages. C est plus efficace. Car meme la ta pas fini... mon psn a saturé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom980862 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, je suis nouveau et je voudrais la Buffalo de Franklin si quelqu'un pourrai m'aider merci PSN : dom980862 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Salut. Après avoir reçu maintes invitations sur le PSN et sur le RSGC ce n'est plus la peine de m'ajouter sur le psn ou ailleurs, j'ai déjà dis que je ne dupliquais plus la Buffalo V2 il y a quelques pages de ça déjà Merci de bien en prendre note!!! Fais comme moi edit tout tes messages. C est plus efficace. Car meme la ta pas fini... mon psn a saturé lol ► C'est ce que je viens de faire ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites