Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 elle devient de moins en moins rare grace a toutes ces dupli merci les gars la mienne je finir par la détruire vu sa rareté ces derbnière semaines ^^ Vu le nombre de personnes qui demandent encore pour l'avoir je pense quelle a encore quelques beaux jours devant elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fark x shadows 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) bonjour je recherche la buffalo v2 donc si quelqun veut bien me la dupliquer je suis sur xbox 360 et mon gt est fark x shadows peace Modifié 31 décembre 2013 par fark x shadows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHINJIGAIDEN 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Hello Quelqu'un pour m'aider à obtenir la Buffalo v2 sur PS3 svp ? PSN : Shinji__Gaiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Serait-il possible que quelqu'un duplique la v2 Buffalo sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui74-x 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je cherche la buffalo v2 si quelqu'un peut me la dupliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje68p 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Y aurait il une âme charitable encore en possession de la Buffalo V2 (de Franklin) pour me la dupliquer sur 360? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayz 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Je suis sur ps3 et je recherche la Buffalo v2 de frank (psn) : Yukoz-GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites