Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si c'est Grace à ma compétence de tir que j'ai de plus en plus "d'aimant" à cible (viseur aimanté à une cible) et comment fait on pour développer cette compétence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bah je crois que plus tu utilisera tes arme a feux et plus sa l'augmentera comme la conduite quoi j'espere que j'ai pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si c'est Grace à ma compétence de tir que j'ai de plus en plus "d'aimant" à cible (viseur aimanté à une cible) et comment fait on pour développer cette compétence? Affrontement! est le meilleur moyen pour augmenter la compétence en tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Tiens maintenant que tu en parles, je rencontre un souci avec la visée auto. En gros ça marche pas du tout avec certaines armes (mitrailleuse par ex). Très chiant quand tu t'y attends pas.. Je précise que ça marche avec des armes de plus courte portée pour une même cible (généralement humaine). Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creeloo 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Tiens maintenant que tu en parles, je rencontre un souci avec la visée auto. En gros ça marche pas du tout avec certaines armes (mitrailleuse par ex). Très chiant quand tu t'y attends pas.. Je précise que ça marche avec des armes de plus courte portée pour une même cible (généralement humaine). Une idée ? Marche très bien avec la mitraillette, je pense que ton soucis c'est la portée. Tu ne peux pas avoir de visée auto, jusqu'à l'autre bout de la rue si tu préfères. Modifié 24 octobre 2013 par Creeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je suis d'accord, mais en l'occurrence les mecs sont juste en face et bien à portée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites