kodehider

No Name Motorcycle Club

Recommended Posts

No Name MC
Tag : NNMC
Plateforme : Xbox 360

R* social club: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/no_name_mc

Date de création : 6/10/2013
Description : Vous aimez l'ambiance Son's of Anarchy, vous kiffez les Bobbers et choppers , la bagarre et les trafiques en touts genres alors rejoignez le No Name Mc et venez semer l'anarchie dans Los Santos ...
Nous sommes des frères donc en cas de besoin partage de fonds et coup de main en cas d'embrouille ;)

Rejoignez nous et représentez le crew également sur PsN contactez moi pour que j'accorde les privilèges de hiérarchie adaptés... @ bientôt mes frères.

Modifié par kodehider

No Name MC
Tag : NNMC
Plateforme : Xbox 360

R* social club: http://fr.socialclub...crew/no_name_mc

Date de création : 6/10/2013
Description : Vous aimez l'ambiance Son's of Anarchy, vous kiffez les Bobbers et choppers , la bagarre et les trafiques en touts genres alors rejoignez le No Name Mc et venez semer l'anarchie dans Los Santos ...
Nous sommes des frères donc en cas de besoin partage de fonds et coup de main en cas d'embrouille ;)

Rejoignez nous et représentez le crew également sur PsN contactez moi pour que j'accorde les privilèges de hiérarchie adaptés... @ bientôt mes frères.

Amis bikers et bikeuses je recherche un lieutenant avec bon niveau et experience sur ps3 pour representer le no name sur ce support ... vous aurez en charge la tresorerie du club (afin d'aider les prospect) et le recrutement sur ce support .

Sur 360 nous recherchons egalement des membres matures et fideles qui jouent un temps soit peu @ bientot