Botii77 3 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, Savez vous ou peut on trouver une sabre turbo dans gta online? Il me semble pas en avoir croisé dans la rue et elle ne sont pas en vente sur internet. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 J'en croise à tout bout de champ pour ma part ! J'en ai même donné une à un ami et il l'a mit directement dans son garage.^^ Faut tourner dans Rockford Hill dans les grandes avenues tu en trouveras une.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Botii77 3 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Ah ouais? Je vais ouvrir un peu plus les yeux alors! Merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je confirme ( je ne roule qu'avec ca, solo comme online ) et on la trouve sur les grandes avenues assez regulierement, ailleurs c'est beaucoup plus dur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamikaz-59 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 La meilleur muscle car à mes yeux Y en à souvent du coté des quais ( la ou tu revend les voitures à Simone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Ahhh je me souviens de la sabre dans Vice city stories , on ne la trouvait qu'en jaune et c’était la voiture du gang des Cholos . Souvenirs ,souvenirs Modifié 24 octobre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 indemodable !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Carrement sur psp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Botii77 3 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 C'est vrai qu'elle est mythique cette caisse! Dans GTA SA, c'est pas une sabre verte qui sort du garage quand CJ decouvre que ses potes l'ont trahis (juste avant de quitter LS)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf88420 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Salut a vous si vous etes sur ps3 mon crew 'les los santos sabre turbo' cherche des personnes active et fan de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites