Zz-DIDOU-zZ 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Salut tout le monde, j'habite dans le Gard et je voudrais savoir ou je pourrais trouver GTA V à 5euros en magasin svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Mdrrrr 5e ds ton bureau de poste 2 Stew et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 mais lol le jour ou il auras gta V a 5 euro les poule auron des dents il es a 70 euro mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08250 8 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 5 € ? Même en occasion, tu le trouveras pas à ce prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Y'a quand même des gens méga bizarre,j'ai trouver ma voiture a 12,64€ devant un flunch 2 manu92portos et Juwrc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 5€ je crois qu'il voulais dire 50€ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt83000 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Peut etre que dans le Gard il y a une sorte de micro climat économique différent du reste du monde où les jeux apparaissent à un prix dérisoires ?! oh 2 Supprimerlecompte et Le gnou assoiffé a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Quand tu auras acheter le jeu et si il te reste un peu de monnaie peux tu ramener le pain s'il te plait ? 2 SoapAC et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Tu peut le trouvé a environ 35/40€ chez ton revendeur perso on la en magasin a 41€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Le moins cher actuellement se trouve normalement à Carrefour pour 45€. Le prix de base est de 54€ dans tous les autres magasins, aux dernières nouvelles, sauf bien sûr Micromania qui le vend à 70€. On ne risque pas de voir GTA V à seulement 5€ avant un bon moment, voire même jamais, quand on pense que Red Dead Redemption est encore trouvable à 25€ en magasins. Au pire, surf sur le net pour voir s'il y a des bons plans (en te référant par exemple au site Hamster Joueur). Bonne continuation. PS : pour Carrefour, je parle surtout en magasin, pas en ligne. En ligne, en comparant entre trois boutiques connues (Amazon, FNAC, Cdiscount), le moins cher se trouve à Cdiscount : 47,85€. En deuxième position, on a Amazon à 48€ et des poussières. Enfin, à la FNAC (en ligne, parce qu'en magasin c'est toujours plus cher avec eux), on l'a pour 49,90€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Sinon tu trouve quelqu'un qui rage et qui veux jeter son jeu et hurle sa colère sur un forum que je ne citerai pas, là tu lui propose gentilement de lui échanger (pas acheté hein !) un petit billet de 5€ contre son super jeu bourré de bug et tu verras tout le monde sera content Ps : je suis sur que y'a certain rageux qui ont jeter leur jeu et qui aurait bien aimé avoir 5€ contre leur jeu "pourri" Modifié 24 octobre 2013 par Patapoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 5 e ? Perso j'en achète plusieurs .. au cas ou Nann mais sérieux il voulait dire 50 e j’espère ! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz-DIDOU-zZ 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je me suis trompé oui. Merci à ceux qui m'ont répondu et les autres, votre humour est dépassé, l'erreur est humaine. Bref, pour commenter de la merde, fermez la, sa ira plus vite ! 2 IFoundPigsy et Quentiin a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktulux 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ah désolé, j'ai ri... J'aime sûrement l'humour dépassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDingue 24 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Le mieux c'est que tu demandes à ta maman ! Attention le jeu est déconseillé aux mineurs :-) Garde ton argent de poche :D hahahaha 1 Patapoule a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Je me suis trompé oui. Merci à ceux qui m'ont répondu et les autres, votre humour est dépassé, l'erreur est humaine. Bref, pour commenter de la merde, fermez la, sa ira plus vite ! Pardon grand chef ! Quand au "fermez la sa ira plus vite" lol ce qui aurait été plus vite c'est tu aille sur google et tu recherche les magasins ou tu souhaite faire ton achat et regarde le prix de gta en général c'est à la section jeu video ... Voila j'espere quand même que tu auras le jeu à un bon prix car comme indiquer au dessus ben tu peux l'avoir à moin de 50€ surtout plus d'un mois après sa sortie et avec un succès comme sa en plus ! Ps : Notre humour est peut être dépassé (même surement) mais bon je préfere qu'il soit dépassé plûtot que absent Bon game Modifié 25 octobre 2013 par Patapoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites